Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par metal djidane 44, merci pour sa contribution!

Je viens de remarqué que j'ai dis une grosse connerie pour les machines à sous, c'est pour ça que je le précise en message et que je changerai qu'après le topic.  

En gros je disais que sur les machines à sous à 5 roulettes il fallait misé 9 fois pour pouvoir joué avec toutes les roulettes, et en gros notre gain était 1, 10 ou 100 multipliés par les symboles.
Exemple : 3 cerise, on avait 1x3, donc 3 jetons gagné, mais ce n'était pas rentable si on misait 9 jetons. Smileys Dragon Quest Fan C'est la que je me suis rendu compte de ma connerie et aussi parce que l'autre jour j'ai joué et je gagnais des sommes différentes de ce que j'imaginais.  

Donc j'ai sortie ma console et après quelques essais j'ai le véritable fonctionnement.

Sur le machine à roulette on joue tout le temps avec les 5 roulettes. Ce qui change est le multiplicateur.

Pour expliqué plus simplement je vais vous le faire en exemple.

Vous jouez avec la machine à 1 jeton, vous misez 3 jetons, les récompenses seront 1x le multiplicateur.  Ce qui donne minimum à gagner 3 jetons maximum 10 000. 
Par contre si sur la même machine à sous vous misez 9 jetons, les récompenses seront 3x le multiplicateur.  Ce qui donne minimum à gagner 9 jetons maximum 30 000.

Voilà comment les machines fonctionne ça ne change pas grand chose sur le topic à part au niveaux des jackpots, et aussi pour les astuces ou finalement la machine à 1 jeton peut avoir une rentabilité en fonction du moment ou vous l'utilisé.  

Je m'occuperai de faire les modifications sur le topic, et désolé d'avoir dis des conneries. Smileys Dragon Quest Fan