Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Samchi, merci pour sa contribution!

Quand on accoste au Plateau Isolé, près du bateau (c'est le lieu où est la bateau quand on se téléporte dans cette zone) on a un coffre avec un mini-médaille.

Les suivantes sont des zones accessibles par les aires.

Dans un coffre sur plateau de l'Île du Nord-Ouest. (c'est là qu'on trouve le monstre célèbre Pierro)
Dans un coffre sur la colline du royaume d'Argonia. (au Sud-ouest de la tente de marchand)
Dans un coffre sur la montagne du Désert. (Sud-est de celui-ci)
Dans un coffre sur l'île au milieu du lac au Sud-sud-ouest d'Ascantha.
Dans un pot dans la salle où se trouve Raya au Trois-angles. (je crois que c'est ça)

Voilà pour ceux que j'ai trouvé en plus des autres du guide. Je suppose que celle du site sont exactement les mêmes. Là je viens de battre le boss de fin. Je dirais celle que je trouve si personne ne le fait avant.

[Edit] J'ai battu le boss de fin.

Au chemin dragovien (je sais pas si cet endroit à un nom, avant le sanctuaire en clair). 3 coffres avec une mini-médaille, niveau 1, 3 et 4.