Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par GinFreaks, merci pour sa contribution!

Golden Kamui est sur ma liste définitivement ! Maintenant pour Jésus et Bouddha. Etant de religion judaique même si non pratiquant, j'ai peur de passer à côté de pas mal de trucs non ? Ma culture sur les différentes religions est assez basique je dirais. J'en connais assez mais pas trop non plus donc à voir. Je vais aussi tester Silver Spoon. Je pense lire quelques scans en ligne et selon si j'aime j'achèterais le manga physique. J'ai aussi entendu de bonnes choses sur un manga qui s'appelle Eden its an endless world si qqun l'a lu et peut me donner un ptit feedback :). Sinon dans le style horreur personne n'a qqchose ? Ou même franchement Shonen je m'en fous si c'est un truc vraiment épique et ultime enfin minimum du niveau de naruto. En dessous genre bleach and co je veux pas en entendre parler. Et encore j'dis ça mais les gouts et les couleurs parfois c'est bizarre parce que j'ai adoré Toriko lol alors que bon c'est pas l'histoire la plus originale et excitante au monde . Au plaisir de vous lire demain :D good night