Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Bleach, merci pour sa contribution!

En fait aucune photo ne peut-être loupée, j'ai vérifié. J'y avais pensé aussi mais sachant qu'elles sont toutes réalisables je me suis dit que ça ne valait pas le coup de rajouter ce détail en dessous de chaque quête.

Pour le roi Pavan qui pleure, c'est juste Sayo qui nous avait montré sa bonne idée de le prendre à ce moment là (lien ICI pour les sadiques qui veulent voir ça), mais tu peux le prendre en photo à n'importe quel moment.
-->Quete 120: D'après les dire, le roi Pavan d'Ascantha serait le souverain le plus bienveillant et le plus avisé que le royaume ait jamais connu, en dépit de son jeune âge. Pourriez vous photographier le jeune monarque qui endosse de telles responsabilités ?

Pour ce qui est de Neos, Rémy fait bien attention de ne pas demander la statue, mais simplement une photo de l'ile en général. Tu peux donc lui donner la belle statue, ou la ville complètement ravagée.
--> Quete 073: La destination finale de tout pèlerinage, l'ile sacrée de Néos est, à l'instar de la ville de Savella, l'un des site religieux les plus importants du monde. Pouvez-vous en faire une photo, que je comprenne enfin pourquoi les gens en font si grand cas ?


Par contre tu viens de me faire penser à rajouter le fait que tout soit réalisable dans la description ! :lol: