Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Lo-X, merci pour sa contribution!

Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 18 Juin 2017 à 11:01 )


Citation: Lo-X le Dimanche 18 Juin 2017 à 00:30


Metal Djidane, je te conseille de filmer un combat contre le rang X et de mettre le lien dans le forum question réponses. Peut-être qu'en voyant un combat, certaines personnes pourraient t'aider ou te dire ce que tu fais de mal! (Même si c'est tes monstres qui combattent)


Même en filmant ça servira à rien.
On ne peut pas intervenir dans les combats les monstres se battent seuls, la seul chose que je fais c'est de faire l'action combattre donc là ça va appuyer sur un bouton j'y arrive. ^^


Les équipements ultimes pour Rubis et Morry c'est l'équipement royal.
Si non pas de changement sur les anciens équipements


Ginfreaks j'avais pensé utilisé le RGdM mais j'ai peur qu'il reçoit trop de dégâts.


Perso pour l'arène j'ai essayé avec tout ces monstres : Spot, Gryphus, Stéropès, Squeltoïde, Pastueur, Octurion, Fléol, Jabosaure, Triostille et toujours le même résultat.
En 30 fois j'ai réussi une fois à allé jusqu'au dernier combat.





Metal Djidane malheureusement je crois que ton jeu ou ta console a un problème! :bof: C'est pas normal qu'avec tous les meilleurs monstres Lvl. 99 tu réussisse pas! Bon, essaye d'autres bon monstres auquel on ne penses pas. C'est le seul conseille que je peut te donner.