Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par GinFreaks, merci pour sa contribution!

C'est une question ? Je sais que tu as mis des point d'interrogation mais ça à l'air formuler comme une affirmation donc je suis confus mais d'expérience de Dragon Quest me fait dire que non ces compétences ne fonctionnent pas sur les métaleux. Maintenant si tu en es encore au stade d'exp tes personnages pour les levels up je vais te donner un conseil que j'aurais aimé lire plus tôt ! Si tu n'es pas encore level 99 et que tu farmes les RGdM à la désolation des dragons ou sur l'ile je sais plus trop ou bah saches qu'il y a un moyen bieeeeeen plus simple. Fais toi le sanctuaire dragovien, bat le premier dragon qui est très facile à battre et comme premiere récompense choisis : l'endroit parfait pour s'entrainer ( ou dans le genre) et au final tu aura accès au vestibule des souvenirs ou tu pourra réaffronter les boss du jeu... Mais c'est pas exactement là que je voulais en venir. Faudra que je vérifie ou exactement mais à 2 endroits dans le vestibule; tu peux utiliser la capacité Sifflet de Yangus et ça te lancera un combat contre des gluants de mercure ou roi gluants de métal ! Et le plus beau ? il arrive par 2 ou 3 ! Enjoy :) Fais moi savoir si tu as besoin de plus de détails.