Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par mardeza, merci pour sa contribution!

Salutations !
Oui, je suis toujours en vie ! Je suis depuis quelques temps un fantôme qui passe quotidiennement pour se tenir au courant.
Si je me montre maintenant (quel évènement exceptionnel !), c'est pour vous assurer de ma disparition très prochaine (c'est à dire demain). Dans le cadre de mes études, je vais partir 9 mois en Allemagne où je n'aurai plus de temps pour Dragon Quest et autres. Je ne sais pas si je reviendrai sur DQF en juillet 2018, vous le verrez bien le moment venu.
J'espère que l'année à venir sera riche en nouveautés Dragon Quest en Europe et attend avec impatience les vacances d'été, espérant pouvoir avoir Dragon Quest XI dans mes mains.
Voilà. Après 4 ans et demi de visites quotidiennes sur le site, je viens d'écrire mon premier minuscule pavé (il était temps). Merci à Poppu, garithos et autres qui permettent à Dragon Quest Fan d'exister. Vive Dragon Quest !