Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Enkidu, merci pour sa contribution!

J'ai personnellement commencé je jeu, et je ne connaît pas un trait de japonais mais je réussi malgré tout à deviner les action des cartes étant un gros joueur de Hearthstone et de Shadowverse et aillant fait la beta test de Dragon Quest Rivals. Le jeu est prenant je trouve (Alliant mon style de jeux préféré les TCG et ma licence favorite Dragon Quest évidemment ahah) Seuls reproches que je pourrais lui faire c'est l'obligation d'utiliser une IP Japonaise et également des latences et les chargement en plein milieu du tour a quasi chaque actions, ce qui devient injouable car les tours étant limité dans le temps on peut faire que 3 actions au maximum, et ça devient un duel de patience donc je profite plus du mode contre l'IA pour l'instant mais je pense que Square Enix s'occupera de tout ça dans les jours à venir (je croise les doigts) ^^