Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par metal djidane 44, merci pour sa contribution!

Merci pour vos réponses.

Alors pour ce qui est de : "on est limité au jeu installé dessus", en réalité c'est oui et non. J'ai fait une petite recherche et finalement il est possible d'en mettre plus, et c'est relativement simple, j'ai même demandé à un vendeur hier qui ma dit que oui, par contre après c'est comme tout peut y avoir des problème qui dans ce cas sont pour nous. Smileys Dragon Quest Fan

D'ailleurs si je suis intéressé par cette console c'est surtout pour voir éventuellement les premiers jeux de me série préférer. Smileys Dragon Quest Fan    

Pour le prix oui j'ai vu, justement hier le vendeur que j'ai vu il lui en restait une seul à 95€ alors que normalement c'est plutôt 60-65€, donc c'est aussi pour ça que je demandais si c'était vraiment bien parce que mettre plus pour moi ce n'est pas un problème. Mais si je met plus pour un truc bof la ça sera chiant.  

Après avec ce que Meutmeutmeut ça à l'air plutôt sympa donc bon je vais voir mais je pense la prendre, parce que sans parlé des autres jeux les présent ont l'air sympa à tester.