Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Poppu, merci pour sa contribution!

Votre bonne volonté fait plaisir à voir, merci! Smileys Dragon Quest Fan Je vous prie de m'excuser pour le manque de retours de ma part je suis en déplacement professionnel.

Alors:

- Pour Dragon Quest XI, on peut récupérer les infos de nos amis de chez Woodus mais pas l'image, c'est leur travail.

@Eldrick: niquel les screenshots, j'ai quand même l'impression que tu as redimensionné non? car il est un tout petit peu flou. Sinon, je n'ai pas de problèmes à attendre pour avoir la soluce, j'ai juste besoin de savoir si tu t'engages à terminer ;)

@FandePhoenix: on a déjà le nom des monstres en VF il faut "juste" que je les mette partout. Pour les drops et les stats je crois qu'on a tout mais je dois vérifier. Je dois aussi mettre ça sous forme de page mais ça sera pour la prochaine version du site (qui avance bien :-) ) En revanche ce qu'il nous manque vraiment ça serait en effet la localisation.