Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par CHAOMATiK, merci pour sa contribution!

Pas forcément. Sinon des livres normaux ne serait pas vendu.
Honnêtement ça aide à imaginé l'univers, la forme des monstres, etc... Et ça donne envie. J'ai mon meilleur ami qui connait que grâce à moi la série mais il a pas le temps d'y jouer et de s'y plonger. Mais quand je lui en parle sans montrer de vidéos ou quoi que ce soit, il est vraiment tenté. Alors que sur d'autres jeux, pas vraiment.

C'est peut-etre le parti pris de la boîte. Plus de textes moins d'illustrations. Et 220 pages pour s'empraigner comme jamais de quelque chose qu'on connait ou non.

Comme j'ai dis, le livre sur Rayman était plus une making-of qu'un vrai livre sur l'histoire de la saga. Tout ce qui y'avait dedans je connaissais plus ou moins, à part les trucs techniques.

J'ai lu vite fais quelques pages en attendant de recevoir le livre et c'est vraiment bien rédigé.