Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Tonton Jo, merci pour sa contribution!

Salut Dragon Quest Fans !
Moi, c'est Tonton Jo, parce que... Je suis Tonton, et que je m'appelle Johan. J'ai 31 ans, je suis illustrateur-auteur de BD (pro, mais encore à mes débuts, ça peut prendre du temps ! Je ne suis pas connu !) et bientôt papa (dans moins d'un mois !).

Je suis fan de l'univers DraQue depuis que j'ai lu Fly vers 12 ans. Mon premier Dragon Quest a été le 4 sur DS, mon préféré pour cette raison ^^ il a mon cœur ! Je me suis rué sur le 5, le 9 et le 6, j'ai acheté une ps2 pour le 8 (que je n'ai pas fini parce que très lent avec tous ces chargements !), puis les 3 sur Iphone (très bonnes versions avec les musiques réorchestrées et les graphismes plus fins, mais dommage pour la suppression des animations de combat pour le 3 :/) et enfin le 7 et le 8 sur 3DS, que je préfère à la version PS2 pour la fluidité et la rapidité de l'action.

Voilà plusieurs années que je suis le site, et je croyais m'être déjà inscrit auparavant, mais apparemment, non, donc c'est désormais chose faite ! Vous faites un excellent travail !! Keep up the good work !