Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par zinzindelespace, merci pour sa contribution!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519022538-event-dq4-news-dqf.png

 

Depuis le Lundi 19 Février (heure japonaise), Dragon Quest IV a fait son grand retour en tant qu'événement dans le jeu mobile Hoshidora Dragon Quest.

Revivez les moments épiques du quatrième opus en affrontant ses boss canoniques, en vous revêtant des tenues de ses personnages jouables (Solo, Alina, Kiryl, Ragnar, Mina et Maya), en demandant aux Élus de vous porter assistance et en récupérant les objets-clé du scénario, dont le Brassard étincelant, la Sphère de Silence, le Symbole de la Foi ou encore la Racine de Camomille !

Pour l'occasion, un nouveau lot de lootbox a fait son apparition et vous pourriez récupérer, avec de la chance, la panoplie zénithienne, les dagues d'oreilles et le boulier d'Abascus (le boulier de Torneko Taloon).

L'événement était disponible dès Dimanche 18 Février depuis 16h00 (heure française). Vous avez jusqu'au 25 Mars 23h59 (24 Mars 15h59 en France) pour profiter de cet événement.

 

Pour jouer à Hoshidora Dragon Quest, suivez le tutoriel mis à disposition de l'équipe en cliquant ici.