Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Tonton Jo, merci pour sa contribution!

Pour moi Chrono Trigger est vraiment exceptionnel !! Les musiques, les graphismes, les personnages sont tous attachants, l'histoire est excellente et la progression se fait très bien, c'est un rpg profond mais très accessible.

DQ4 est mon préféré mais la nostalgie joue, j'imagine. L'histoire est classique, mais son découpage est original et on s'attache à chaque perso. Les musiques sont mes parmi mes préférées, vraiment une bonne pioche.

DQ6 est celui que j'aime le moins, il y a un ventre mou qui fait que je décroche toujours au même point, c'est un peu bordélique pour savoir où on en est si on a fait une pause entre-temps... Apres c'est évidemment un bon jeu, mais DQ4 lui est supérieur je trouve. Beaucoup plus fun !

J'imagine que tu as fait le 5 mais sinon, il est excellent ! L'histoire est la meilleure des trois (4, 5, 6)