Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par metal djidane 44, merci pour sa contribution!

Par contre les dégâts infligés par les boss tu peux les enlever car cela varie beaucoup, entre l'attaque qu'il fait, t'es stats, équipements etc...

Sinon le Général frappadingue donne 297 PO.

Autre chose je te conseil d'ajouté l'endroit ou on peut trouvé les tablettes quand j'ai repris le jeu ce matin pour allé cherché les objets qu'il me manquait j'avais carrément zappé ou il fallait allé.

Pareil tu dis que les objets sur la route ne sont pas utiles c'est plus au moins vrai, si tu es niveau 99 et que tu finis le jeu c'est sûr pas utiles mais sinon ça te permet de récupérer des objets de pour récupérer des des PV ou PM, ou même de l'argent c'est toujours pratique.
Comme les objets obtenue par les boss.
Exemple : tu dis : un item sans intérêt: lampe des ténèbres. Enfin si utilise la lampe au combat cela annule tout les effets magiques, donc pas si nul que ça.
C'est pour ça je te conseils de mettre l'effets en plus des objets.
Tu pourrais mettre comme ça, pour rendre le topic plus clair.

Nom Tablette
Monstre rencontré :
Boss : Nom - PV :... - XP : ... - PO : ...
Récompense : Lampe des ténèbres : effets : Objets à utilisé au combat pour annuler les effets magique.