Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par La Petite Sayo, merci pour sa contribution!


Bonjour à tous !
 

Suite à une demande auprès de Poppu, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que, mon partenaire de stream et moi-même, allons streamer sur Twitch le très attendu Dragon Quest 11 : Les combattants de la destinée dès sa sortie !



 


Vous pourrez nous retrouver sur la chaîne de Kirling, le joueur wow, dès le 4 septembre et de manière répétée sur : https://www.twitch.tv/kirling


Les horaires ne sont cependant pas encore fixés mais il est fort probable qu'ils prennent part en fin d'après-midi et soir. Il est également possible que le stream soit directement visible depuis Dragon quest Fan mais cela reste encore à confirmer par Poppu (notre grand manitou à tous).

 


 


Venez nombreux ! Ne serait-ce que pour voir ma magnifique personne en action ou encore prouver à Kirling qu'il se trompe en ayant peur que personne ne streame ce jeu et encore, que peu de gens seront intéressés. (Et accessoirement pour lui maraver la gueule quand il se moque du jeu et prétend que c'est une boîte indépendante :ninja)

 

Je me réjouis de vous voir passer tout autant que je me réjouis de jouer ENFIN à ce jeu !

PS: On aura une emote slime :ninja