Article de la communauté Dragon Quest Fan

Dragon Quest Fan est une communauté de passionnés. Le site propose ainsi un module permettant à n'importe quel membre de diffuser des articles afin d'aider les joueurs. Cet article a été écrit par Poppu, merci pour sa contribution!


Alors que la campagne marketing de SquareEnix portant sur la sortie de Dragon Quest XI sur les terres occidentales débute, la version Switch se fait toujours attendre. C'est lors d'un concert live diffusé sur NicoNico que maître Yuji Horii s'est exprimé sur le sujet. Voici ses déclarations:
 

"Je ne peux pas encore trop en dire au sujet de la version Switch, mais son développement avance bien. Je pense que nous pourrons procéder à diverses annonces aux alentours du Tokyo Game Show... Jusqu'à quel point est-ce que je peux en parler ?"

 
Takeshi Uchikawa, directeur sur le onzième opus de la série, ajoute ainsi que des annnonces pourraient avoir lieux prochainemet, notamment fin Septembre au Japon, ce qui coincide avec le Tokyo Game Show qui aura lieu du 20 au 23 Septembre.


Et vous, qu'attendez-vous de la version Switch de DQ XI? Ici, on aimerait beaucoup que cette version permette au joueur de naviguer dans un environnement en 2D, comme pour la version Nintendo 3DS (qui pour rappel n'arrivera jamais en Europe malheureusement).  

Source GameKult, traduction GameKult