Solution de Dragon Quest V

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 11:26
Tu te mets devant le mont zugzwang, et tu te dirige vers le Sud en marchant sur la marre de poison. Tu verras.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 12:07
Tu parles aux PNJ et tu lis les livres dans la biblio, j'crois c'est dans le TNT au sud du mont Zugzwang, on te dit qu'un monstre se cache dans les marais au sud du mont Zugzwang

Donc, parlez, et lisez, au lieu de poser des questions bateaux :ninja:
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mars 2009 à 12:09
Arrêtes, je suis tombé dessus par hasard moi :*)
3050
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 12:11
Tu parles d'un rédacteur :ninja:

Mdr ^^
311
Conseiller du Roi
Samedi 7 Mars 2009 à 12:12
Ce donjon n'était pas prévu dans la soluce :p

Bon arrêtons ces discutions, je passe pour un mauvais modérateur :roll:
3654
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 17:05
Bonjour,
je tourne deja depui un petit moment et je n etronve pas la foret de fée ?

Merci bien
3050
Membre
Samedi 7 Mars 2009 à 17:56
Point 43 sur la map en page 1
4184
Membre
Dimanche 8 Mars 2009 à 16:36
Bonjour

Je suis bloquée à la grotte de la mer, il faut que je rentre dedans mais rien à faire, j'ai un espèce de pont qui bloque le passage de mon bateau...

Ai je oubliée de faire quelque chose ? Savez vous pourquoi je ne peux pas passer ?

Merci
311
Conseiller du Roi
Dimanche 8 Mars 2009 à 19:48
Si c'est le grotte pour épouser l'une des femmes :
Devant l'écluse, accostes à droite et lis le panneau qui indique qu'il faut aller vers le Nord-Est pour entrer dans la village.
A l'intérieur, diriges toi directement vers la grande maison au Nord et parles au mec qui s'y trouve.
Tu verras ensuite Bianca, etc, et elle t'accompagnera pour ouvrir ce qui te bloque.

Si c'est le sanctuaire de l'estuaire (Après avoir "modifié" ta famille).
Il suffit te prendre le bateau au Nord en sortant de Gotha et de continuer vers le Nord-Est.
4222
Membre
Lundi 9 Mars 2009 à 19:44
Ah super! On trouve vraiment tout ici :D
Juste quand je voulais savoir où se trouvais le donjon caché, voilà qu'on l'indique quelques posts plus haut.

Magique!

Merci!
Mardi 10 Mars 2009 à 08:24
salut je suis au moment ou il faut aller sauver la mere du héros mais j'ai préféré refaire un tour des différentes villes notamment mostroferrato, et la pere de Nera me parle d'une anphore et 2 min après je tombe sur Nhé qui semble quasi invincible.
ma question puis-je le battre a ce niveau du jeu ?
sachant que mon héros est niveau 32, les enfants 28, mon golem 14
merci d'avance :)
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
3050
Membre
Mardi 10 Mars 2009 à 12:05
Je l'ai battu level 30 avec les enfants level 17, donc tu fevrais t'en sortir, mais ça sera long, lis mon topic "la clef du succes" partie "objet" j'ai tout détaillé pour battre Nhé sans gros level ;)
Mardi 10 Mars 2009 à 12:11
merci Korleon :)
une autre petite question c'est une partie annexe ou j'arrive trop tot ?
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4160
Membre
Vendredi 13 Mars 2009 à 17:04
personnellement j'ai battu nhé avec deux perso,le gluant de métal et le héros principal lvl 28,mais ce n'est pas pour faire mon malin que je suis venus :chaise:
j'ai beau faire mon malin sur cet partie la,je suis moins fière de l'autre^^,voila je viens de récupérer le bâton du dragon j'ai résucité le dragon et le peuple zénitiens mon inviter a prendre un pot pour me récompenser(ou presque)
je reçoit l'espèce de clochette,je rentre dans mon super avions le dragon,je me balade,fait trois looping,un 180,etc...je met du temps avant de me souvenir de la fameuse montagne au milieu de la carte,je m'y rend avec mon dragon,la je retrouve la secte qui sont sur le point de sacrifier ma chieu..charmante pandora(ma femme actuel)je sauve tout le monde,et les rares fanatique qui daigne a me parlez me dise qu'il y a un escalier caché quelque part sur un palier,j'ai beau cherché,je ne trouve pas...queqlu'un pourrait me donnez un petit coup de patte ^^
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mars 2009 à 10:51
Ba l'escalier est sur l'estrade en plein milieu des dalles qui forment une figure symétrique... y a juste à appuyer sur A. Enfin ça saute aux yeux :P
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.