Les épouses !

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 09:05
T'arrête de critiquer ma Bianca toi!!!

C'est l'épouse parfaite: belle, attentionnée et aimante!!

NA! :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 09:15
Citation ( Poppu le Vendredi 13 Mars 2009 à 09:05 )

T'arrête de critiquer ma Bianca toi!!!

C'est l'épouse parfaite: belle, attentionnée et aimante!!

NA! :p

Pour ne pas citer Didier Bourdon :

- La s***pe

Episode 1 rocks.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Mars 2009 à 10:35
Citation ( K2R Nolween le Vendredi 13 Mars 2009 à 09:15 )

- La s***pe

Sacrilège :o ,l'armée des écrevisses va venir te chercher ¤;;¤

"Ravi de vous revoir"
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 10:11
Bonjour à tous, j'arrive au choix des épouses et j'aurai aimé connaître les sorts que Pandora apprend. Merci.
C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
Samedi 21 Mars 2009 à 10:49
si tu fouilles un peu sur le forum t'auras tes réponses ^^
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4280
Membre
Samedi 21 Mars 2009 à 11:45
Hop moi j'ai pris Bianca :p

L'amie d'enfance on la connait plus que les deux autres même si j'ai hésité à prendre Nera.

Bah c'est pas grave je le referais avec Nera c'est tout :p
Il vaut mieux laisser les personnes vous entourant croire que vous êtes c** plutôt que de parler et de leur enlever un doute
4226
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 12:51
Merci shadows-night, j'étais un peu pressé ce matin quand je suis venu.

C'est quand tout semble fini, qu'il ne reste plus aucune chance, que les évènements deviennent intéressant. C'est dans les situations critiques que l'on s'aperçoit que la vie vaut le coup d'être vécu.
Samedi 21 Mars 2009 à 13:02
je vais faire comme toi jbizbiz
nera a l'air d'etre pas mal de plus j'aimerais bien voir les gamins avec des cheveux bleu ^^
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 17:03
Les cheveux bleus c'est classe ça donne un style cyber-punk. :lol:
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2009 à 18:12
j'ai choisi Bianca en 1 er lieu comme la dit jbizbiz car c'est une amie d'enfance et que je préfèrais laisser Nera à Gaetan qui c'est sacrifié dans le volcan et vu quelle est follement amoureuse de lui tout le monde était content sauf pandora évidament
mais les 2 prochaine partie je prendrais Nera pour la partie 2 et Pandora pour la 3
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 21 Mars 2009 à 18:29
excellent yuusha ^^
je vais faire comme toi garithos
je suis impatient de recommencer et d'explorer davantage le jeu et profiter davantage des captures de monstres ! ^^
4282
Membre
Lundi 23 Mars 2009 à 19:03
Avec une petite manipulation, j'ai les trois épouses(en sauvegardes diferentes)et j'ai 3 petits trucs á dire:
-Au début, l'idée de prendre Pandora comme épouse me fesait froid au dós, à cause de son look un peut spécial et de son charactér aussi spécial.Mais j'ai compris que c'était vraiment marrant d'être avec elle, puisque à chaque fois que je luis parle, elle sort de commentaires comiques.Alors, pours ceut qui pense que Pandora est une mauvaises épouse, vous vous étes trompé!(et dejá, elle peut même s'equiper de griffes ets de ongles)
-Bianca est un peut comment dire, chiante.Elle dit toujours le mêmes choses pas marrantes du tout, et se pretexte de la choisir pasque c'est votre amies d'enfance c'est nule.
-Nera, c'est un choix pas mal,elle sait soigner, elle est douce, bref la femme parfaite.
Aprés se trés gros blabla, ne vous fiés pas à l'aparence de Pandora, c'est un trés bon choix!
Mais bon, à la fin Bianca n'est pas si mal, elle est forte, mais c'est tout.
Internet Explorer roxxe!
Sauf quand il roxxe pas...
Lundi 23 Mars 2009 à 19:58
Citation ( Nokaz le Lundi 23 Mars 2009 à 19:03 )

Avec une petite manipulation, j'ai les trois épouses(en sauvegardes diferentes)et j'ai 3 petits trucs á dire:
-Au début, l'idée de prendre Pandora comme épouse me fesait froid au dós, à cause de son look un peut spécial et de son charactér aussi spécial.Mais j'ai compris que c'était vraiment marrant d'être avec elle, puisque à chaque fois que je luis parle, elle sort de commentaires comiques.Alors, pours ceut qui pense que Pandora est une mauvaises épouse, vous vous étes trompé!(et dejá, elle peut même s'equiper de griffes ets de ongles)
-Bianca est un peut comment dire, chiante.Elle dit toujours le mêmes choses pas marrantes du tout, et se pretexte de la choisir pasque c'est votre amies d'enfance c'est nule.
-Nera, c'est un choix pas mal,elle sait soigner, elle est douce, bref la femme parfaite.
Aprés se trés gros blabla, ne vous fiés pas à l'aparence de Pandora, c'est un trés bon choix!
Mais bon, à la fin Bianca n'est pas si mal, elle est forte, mais c'est tout.

Oh tu sais si je me fie à son apparence ça aurait ma première épouse ;)
4282
Membre
Lundi 23 Mars 2009 à 21:00
J'ai dis ça pour les personnes qui trouve son look mauvais
Internet Explorer roxxe!
Sauf quand il roxxe pas...
Lundi 23 Mars 2009 à 21:13
ne t'inquiete pas je m'en doutais d'où le smiley ^^