Solution de Dragon Quest V

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 10:34
"je trouve pas"

Tu ne trouves pas la grotte ou le bateau ?
La grotte surement :

Téléportation à Gotha.
Montes sur le bateau et navigues d'une part vers le Nord-Est.
Quand le chemin se divise en deux, vas à droite et longes le fleuve.
Continues toujours vers la droite pour passer à l'extrémité droite du continent (tu devras donc contourner une autre petite île).
Suis la rive en allant vers le Nord (donc là, sur la map, il ne doit y avoir aucune île à ta droite si tu as bien compris).
Tu verras un moment que, comment dire, elle fait un arc de cercle vers la gauche, c'est à cet endroit que se trouve la grotte. En image :

http://img10.imageshack.us/img10/1928/36146501.png

Donc en résumé, en sortant de Gotha, il faut allez à l'Est du monde et continuez vers le Nord.

Oui c'est vrai que la précédente réponse n'était pas détaillée...Enfin bref, vivement la solution fr :p
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 10:40
Moi par contre je vois l'utilité d'un dictionnaire =)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 11:23
Petite Question peut être un peut débile, mais y a t'il une possibilité d'avoir la légende des villes qui vont avec la carte de Genso ???

merci d'avance
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dimanche 15 Mars 2009 à 12:17
Oui on fera la MAP en temps voulu :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dimanche 15 Mars 2009 à 12:38
ah ok, merci Poppu
4103
Membre
Dimanche 15 Mars 2009 à 13:04
Merci tony et shadows.^^
J'y avais pas penser.
"On obtient bien plus en demandant poliment une arme à la main, qu'en demandant simplement poliment"
Al CAPONE
1426
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 20:37
Citation ( Reid le Samedi 14 Mars 2009 à 17:25 )

Citation ( scoubi56 le Samedi 14 Mars 2009 à 17:17 )

c'est pas pour faire le casse piend... mais il est où le point 27 svp????

Le point 27 :nany: ??

ptdr merci les gars j'avais pas vu qu'il était en haut désoler faut que je change mes lunettes.... mais on y va comment ???? moi pour le moment je fait du level up pour traverser la grande grotte, je vient juste d'aller voir le chateau des mini médailles.... je asit j'avance pas mais je bosse et faut aussi que je m'occupe un peu de ma petite femme.
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mars 2009 à 21:38
Tapis volant.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 16 Mars 2009 à 10:41
j'ai une petite question, au chapitre 6 après avoir tué Sosy la douanière, oú trouve t'on Sancho car dans la soluce, il est dit "Enfin,vous devrez vous reposer chez Sancho afin de débloquer la suite de l’aventure. Descendez les escaliers et vous serez automatiquement guidé jusqu’à la ville de Blanchecombe, à l’Ouest, accompagné de Petros, Bianca et sa mère. ", j'ai cherché à Ryucelieu dévasté, Cobourg, bonnaventure, Blanchecombe et zéphire, mais aucune trace, et on ma dit dans un autre topic d'allez le trouvez à Gotha, le problème qui me tracasse c'est que gotha est à la fin du chapitre 7 ???
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mars 2009 à 10:55
Bah je pencherais pour une erreur, Petros/Bianca t'es pas avec eux au chapitre 6, t'aurais pu comprendre que c'est nimp' mdr (ça doit être un truc du tout début ça, quand Petros te guide à Blanchecombe)

Bref, go chapitre 7 !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Lundi 16 Mars 2009 à 11:13
ok merci korleon
4268
Membre
Lundi 16 Mars 2009 à 14:31
Citation ( tony_new le Dimanche 15 Mars 2009 à 10:34 )

"je trouve pas"

Tu ne trouves pas la grotte ou le bateau ?
La grotte surement :

Téléportation à Gotha.
Montes sur le bateau et navigues d'une part vers le Nord-Est.
Quand le chemin se divise en deux, vas à droite et longes le fleuve.
Continues toujours vers la droite pour passer à l'extrémité droite du continent (tu devras donc contourner une autre petite île).
Suis la rive en allant vers le Nord (donc là, sur la map, il ne doit y avoir aucune île à ta droite si tu as bien compris).
Tu verras un moment que, comment dire, elle fait un arc de cercle vers la gauche, c'est à cet endroit que se trouve la grotte. En image :

http://img10.imageshack.us/img10/1928/36146501.png

Donc en résumé, en sortant de Gotha, il faut allez à l'Est du monde et continuez vers le Nord.

Oui c'est vrai que la précédente réponse n'était pas détaillée...Enfin bref, vivement la solution fr :p

ok merci beaucoup, je fesai le tour sans longer les cotes !!! javai pas vu le petit renfoncement lol :woups:
Lundi 16 Mars 2009 à 16:22
Bonjour ^^
voila ma question à coté du point 27 de la carte de tony se trouve un colisée terrassé, est ce que cet endroit cache quelque chose ou il est la pour le décor ? ^^
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4305
Membre
Lundi 16 Mars 2009 à 17:08
Bonjour tout le monde , voilà j'suis aller au chateau de Zenithia j'ai fait tout le bantanclan avec le flash back , but apres je ne trouve pas la fôret de Maze qui puisse est , rurafen correspond a quoi ?

quelqu'un peut il me dépanner ?

Merci beaucoup

Dsl d'avoir poster ou il ne fallait pas :)
Lundi 16 Mars 2009 à 19:00
deimos62 si tu es au moment où il faut aller chercher une 2eme orbe chez les fées c'est simple tu te diriges a l'est de mostroferrato ( il y a un petit lac mais très petit entouré d'arbres ) puis tu veraas la fée donc revisites fait tes achats puis ensuite va sur le continent central puis tu avances dans la forêt et tu utilises la corne des fées puis sa continue ....
je vais pas tout te dire tout de meme bonne chance pour la suite espérant t'avoir bien aidé ;)
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !