Les épouses !

4514
Membre
Mardi 7 Avril 2009 à 19:45
Moi perso j'ai pris Néra et je la trouve très bien !
Ses sorts sont utiles et avec le baton somatique elle peut avoir une attaque très potable !
Mercredi 8 Avril 2009 à 23:21
perso moi j'ai pris bianca pour faire la premiére fois un déroulement normal de l'histoire car je pense que beaucoup de personne on fait ce choix la!!
rien le fait de voire bianca sur la boite de jeu je me suis dit que pour le premier round je vais prendre l'héroine princibale =)
bien sur a mon deuxiéme round je vai changer et prendre Nera ^^

j'ai pris aussi bianca pour ca puissance magiue bien équiper elle fait de grosse dégatet a beaucoup de montre !!une compination parfait avec les héro équiper du boomerang a lame =)
le terre est ronde et pourtant on ce tape desus dans tout les coin...!!!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Avril 2009 à 23:25
Moi j'ai pris Pandora et je ne regrette absolument rien, de bons sorts et une bonne attaque, si je dois recommencer le jeu je reprendrais là même (soui suis un mec fidèle^^)
Mais sinon la meilleure des épouses reste... Bianca et je ne parle pas de celle du jeu ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 08:12
MDR.

Moi,peu m'importe car je n'utilise pas l'épouse.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Avril 2009 à 10:56
Je suis présentement dans ma partie avec Pandora et elle me plaît bien, surtout les party chat qui sont marrant. Puis elle a pas l'air mal au combat.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
4533
Membre
Vendredi 10 Avril 2009 à 16:31
Hé bien! Le débat est animé ici! Mais est-ce que ça étonne quelqu'un?

Je suis un peu coincé dans la quête des bagues pour le moment (un peu de leveling s'impose) mais mon choix est fait depuis longtemps: c'est Bianca la mal aimée ma promise! Lol

L'histoire de l'amie d'enfance je trouve ça un peu bidon (et c'est pas plus mal) car le héros la côtoie le temps d'une aventure sans plus, le reste de son enfance étant passée à voyager avec papa et à casser de la pierre au fond d'un trou.

Sinon, j'aime le côté femme de terrain de la jolie blonde. Nera me parait trop fragile pour la quête qui attend le couple et sa sœur n'en parlons pas: on a envie de l'abandonner deux jours dans la première forêt qui passe pour lui apprendre la vie.
Bianca, elle, a prouvé qu'elle en avait...du biceps!! :lol: Et mes instincts primitifs me disent de préférer une compagne sachant faire face aux dangers extérieurs, donc susceptible de transmettre ses qualités de survie à mes enfants. ;)
I've been far away...
Vendredi 10 Avril 2009 à 18:43
Euh Ron, c'est un jeu mdr !
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2009 à 19:33
Ca me fait rire sa vision des choses lol
Pourtant Pandora à du muscles croit moi, surement plus que les 2 autres réunies^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4533
Membre
Samedi 11 Avril 2009 à 14:46
Lol, j'ai toujours préféré Bianca.

Il y a deux ou trois ans, mon frère m'avait trouvé un gashapon Dragon quest 5. En voyant les dessins et photos sur la petite boite, je me suis dit: "Mouais, le héros a un look un peu particulier mais la blonde qui mange des pommes à l'air sympa, ce serait cool qu'elle soit dedans". Ben non les amis, j'ai eu une Nera marchant en tenant sa jupe pour ne passe péter la tronche par terre en marchant dessus. :(

Une Bianca tendant une pomme verte en ayant l'air de dire "T'en veux?", c'est bizarre mais ça me semblait plus sympa.

I've been far away...
Samedi 11 Avril 2009 à 15:59
Heureusement que t'a le choix sinon je sens que tu déprimerais Ron ^^
Calme comme le ciel et plus rapide que la foudre !
4533
Membre
Dimanche 19 Avril 2009 à 14:26
Disons que sans ça, j'aurais sûrement mis moins de volonté à faire du leveling pour obtenir les bagues.

En tout cas, je viens de me marier avec Bianca et je ne le regrette pas. Elle renforce bien mon équipe et est plutôt sympa comme épouse.
I've been far away...
Dimanche 19 Avril 2009 à 14:42
Citation ( Ron le Vendredi 10 Avril 2009 à 16:31 )

Hé bien! Le débat est animé ici! Mais est-ce que ça étonne quelqu'un?

Je suis un peu coincé dans la quête des bagues pour le moment (un peu de leveling s'impose) mais mon choix est fait depuis longtemps: c'est Bianca la mal aimée ma promise! Lol

L'histoire de l'amie d'enfance je trouve ça un peu bidon (et c'est pas plus mal) car le héros la côtoie le temps d'une aventure sans plus, le reste de son enfance étant passée à voyager avec papa et à casser de la pierre au fond d'un trou.

Sinon, j'aime le côté femme de terrain de la jolie blonde. Nera me parait trop fragile pour la quête qui attend le couple et sa sœur n'en parlons pas: on a envie de l'abandonner deux jours dans la première forêt qui passe pour lui apprendre la vie.
Bianca, elle, a prouvé qu'elle en avait...du biceps!! :lol: Et mes instincts primitifs me disent de préférer une compagne sachant faire face aux dangers extérieurs, donc susceptible de transmettre ses qualités de survie à mes enfants. ;)

Toi tu es vraiment a fond dedans :lol:. Si tu es comme ça dans un jeu,
Quand tu pensera a te marier, j'imagine même pas le débat que sa pourrais faire xD !
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
1476
Membre
Lundi 20 Avril 2009 à 11:28
Pour ceux qui ont fini le jeu avec Pandora, j'aimerais savoir quelle est la meilleure arme pour elle ; je l'ai récupérée il y a peu, elle est lv 28 et elle est assez moisie pour l'instant... de plus les destructiongles sont pas top. Est-ce que ça s'arrange après ou est-ce qu'elle est simplement naze :o ?
311
Conseiller du Roi
Lundi 20 Avril 2009 à 14:49
Mieux que le destructiongles, il y a :
Epée de faucon : 67
Epée des sirènes : 70
Lame des fées : 85
Epée miraculeuse : 100
Marteau d'arme : 60
Marteau de Hela : 70
Griffe de cobra : 90
Fouet de Gringham : 100

Le chiffre représentant l'attaque, il y a du choix quand même ;)
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1476
Membre
Lundi 20 Avril 2009 à 21:35
Ah merci bien, ça paraissait logique pour le fouet. L'épée du faucon pourquoi pas mais je pense pas qu'après j'aie assez de mini médailles pour le bouclier, même avec les TNT... et l'épée miracle ça m'avait même pas traversé l'esprit, pourtant elle traîne dans un coin de mon inventaire. ^^