Les épouses !

4533
Membre
Mardi 21 Avril 2009 à 03:27
Moi aussi j'ai demandé à Rodrigo. Je m'imaginais déjà vivre une aventure trop macho man avec lui et reprendre WMCY le soir en taverne, mais on s'est dit qu'il ne fallait pas faire souffrir sa femme.
I've been far away...
5262
Membre
Samedi 18 Juillet 2009 à 17:25
Moi j'ai choisi Nera.

Par contre, si vous trouvez un dessin ou un fan art avec le héros de Dragon Quest V et Nera, PRÉVENEZ MOI !
5053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juillet 2009 à 19:27
J'ai pris Pandora...nan je suis pas maso x')
Nom des héros :
DQVIII : Ashura / DQMJ : Nataku / DQSWORD : Yué / DQIV : Omura / DQV : Thanathos , mon fils : Xiéen et ma fille : Shyéen
Au revoir Dragon quest fan...
Jeudi 23 Juillet 2009 à 13:42
Moi j'ai pris bianca mais, même à la fin, elle tape à peine du 30 au max...
Y a un moyen de la faire taper plus fort ?
2449
Membre
Jeudi 23 Juillet 2009 à 13:52
bianca est pas très forte mais bon je l'ai prise quand même,elel a un père malade,elel est amoureuse de toi,et en plus j'avais pas du totu envie de prendre pandora ,nera a la limite, et puis je voulais avoir des enfants blonds alors je pouvais choisir que bianca ^^

"I'm the black haired magickant !"
Jeudi 23 Juillet 2009 à 13:55
lol le gosse en blon il me fait penser a Goten dans DBZ
2449
Membre
Jeudi 23 Juillet 2009 à 14:18
dans ma deuxième parti j'ai pris pandora....quand on appui sur B elle parle...aïe aïe aïe...

"I'm the black haired magickant !"
5282
Membre
Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:19
bah qu'importe l'épouse (je prends que les gosses et 1 monstre) :bof:
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!
Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:38
Citation ( anto93 le Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:19 )

bah qu'importe l'épouse (je prends que les gosses et 1 monstre) :bof:

Ouais, moi aussi, dans mes trois parties, j'ai pris les trois épouses et je ne les ai jamais utilisé ^^ Mon équipe ce compose du héros, du fils (je ne prend pas la fille), du Simoldon du début et un monstre :)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
Dimanche 26 Juillet 2009 à 21:30
Moi je prend le héros et des monstres. ma femme et mes gosses sont dans le chariot !!
5434
Membre
Samedi 15 Août 2009 à 20:03
Après avoir longuement hésité entre Bianca et Pandora j'ai finalement choisi Bianca car elle avait Decuplo et Megaltération et surtout je connais une personne qui est son portrait craché et qui a le bon gout de m'appeler "mon grand". Pour la prochaine fois je choisirais Pandora.

C'est d'ailleurs dans le choix des épouses que se trouve le plus gros défaut du jeu: il n'y a pas de rousses.
Samedi 15 Août 2009 à 20:06
Citation ( Xaid le Samedi 15 Août 2009 à 20:03 )

Après avoir longuement hésité entre Bianca et Pandora j'ai finalement choisi Bianca car elle avait Decuplo et Megaltération

La fille de héros qu'on incarne a les même sorts.
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
5434
Membre
Samedi 15 Août 2009 à 20:14
Ouais sur le moment je l'ignorais.

Ben c'est pas si grave au moins elle m'a donné de beaux jumeaux.
Samedi 15 Août 2009 à 20:18
Pandora est pour moi la meilleure des trois.
5282
Membre
Mardi 18 Août 2009 à 14:08
oui j'ai fait une nouvelle partie et Pandora est très forte :aaarg:
aucun doute c'est la meilleure des 3
-Tiens donc, un paysan!
-J'suis un barbare!
-Aucune différence.
"BOUM"-La voila la différence!!!