Vos équipes de DQ IX

Lundi 3 Septembre 2012 à 15:11
Elle est bien cette équipe !
Le prêtre avec Omnisoin indispensable !
Le sage en soutien de soin, et lancer des buffs/sorts.
Le gladiateur bourrine, et sinon le paladin, pratique mais si tu veux absolument un second gladiateur tu peux.
Y a pas vraiment de modification à faire, tu la garderas longtemps celle-là.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 18:07
j'ai recommencer la partie
trouba lv18
Gladia lv11
Prêtre lv17
Ranger lv9
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 18:50
Moi perso j'utilise toujour la même equipe.
Mon héros est paladin
ensuite un gladiateur
un sage
et un prètre
Jusqua lâ pas de problème.
J'explique ma composition.
1er tour(face â n'importe quelle boss même les légendaires)
Le héros donne de la tension au gladia.
Le gladia utilise stoicisme.
Le pretre augmente la défense de l'équipe et les soignes(normal quoi).
Le sage utilise le sort qui fait que "quand tu lance un sort il se lance 2 fois"( :sad: desoler j'ai oublié le nom) il utilise se sort sur le prètre.
Ensuite la technique consiste â augmenté la tension du gladia rapidement en 2-3tours c'est bon il lance une atk du faucon avec une lame du faucon donc 4coups â tension fois 100 en se meme moment le sage balance tout les sort possibles et inimajinables, reanime aussi les persos morts.
Le paladin protège le gladia en priorité.
Cette technique est connut mais elle s'aplique â n'importe quelle boss.
Je vois donc pas pourquoi je me ferai 50 compositions alors qu'avec une seul c'est bon.
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 18:53
Ouaaaah...on te le redit à chaque fois, c'est siiiiiii difficile de mettre une majuscule, un point et des accents?
Ouvrez une école, fermez une prison.
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 19:14

Moi j'ai un troubadour Nv 76 un gladiateur Nv 65 un sage Nv 60 et pour finir un mage Nv
58.

je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 19:50
Mathis72700, et tu fais quoi si tu tombes sur un boss plus lent que toi, qui te laisse faire toutes tes actions avant d'envoyer une Pertubonde ? Imagines qu'il attaque 3 fois par exemple, il lui reste 2 actions : deux attaques sur ton sage. Tu finis le premier tour avec un perso en moins et une équipe sans protection. Enfin ce que je viens de dire s'applique pour tout type d'équipe, et c'est une option de premier tour que je hais avoir.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Septembre 2012 à 19:08
Salut, je présente mon équipe:
Troubadour 52+2
Pretre 50+2
Gladiateur 52+2
Artiste Martial 53+3

J'ai dans l'intention de recommencer le jeu. Si je recrée une sauvegarde, je mettrais 2 pretre, 1 artiste martial et un guerrier. Selon vous, ce sera une bonne équipe? Car je sais que les combats seront long mais j'aurai moins de chances pour mourir
Merci

Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:58
2 prêtres c'est inutile, sauf quand t’arrives face aux plus forts Legacy avec les plus haut des niveaux.
Sinon, un prêtre suffit amplement.
Je serais toi, je mettrai un guerrier en plus pour plus de dégâts.

Après si t'avais tendance à crever assez vite dans les combats, tu peux le faire, mais je te conseille quand même de former un de tes deux prêtres dans le maniement d'une arme, puisqu'il a aucun sort d'attaque.
Command : Shockwave
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:24
Ok merci pour tes conseils
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:28
Se qui marche bien aussi c'est ça deux mages un prêtre et un troubadour.
Après c'est mon avis.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:11

Citation: Hev le Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:28

Se qui marche bien aussi c'est ça deux mages un prêtre et un troubadour. Après c'est mon avis.

J'essayerai sur Nokturnus et si je réussis, je te paye un verre.

D'ailleurs, question, vous pouvez me dire ce que je pourrais améliorer dans mon style de jeu contre des legays, car je commence à galérer (Lordragon ne fout presque une branlée, ça se termine à 2 persos encore debout)

-perso 1: prêtre, tour1= force armagicien, tour 2-3: soins

-perso 2 : ranger (je sais) tour 1-2: chant des combattants

-perso 3-4: glad., tour 1-2-3: attaque du faucon. (1er tour, 1300 dégats chacun, 2eme, 1700 chacun).

Le problème c'est que je commence à galérer, donc, j'attends des petits conseils :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:22

-perso 3-4: glad., tour 1-2-3: attaque du faucon. (1er tour, 1300 dégats chacun, 2eme, 1700 chacun).


)



a la place fait lame du dragon avec la(pure) lame du faucon


Je suis bannis et fière de l'être
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:35

Citation: monte-gluancien le Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:22

-perso 3-4: glad., tour 1-2-3: attaque du faucon. (1er tour, 1300 dégats chacun, 2eme, 1700 chacun).

 

) a la place fait lame du dragon avec la(pure) lame du faucon

le lord dragon n'est pas un dragon dans ce jeu (wtf)

c'est un ????

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:53

Citation: Negi le Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:11

Citation: Hev le Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:28

Se qui marche bien aussi c'est ça deux mages un prêtre et un troubadour. Après c'est mon avis.

J'essayerai sur Nokturnus et si je réussis, je te paye un verre.

D'ailleurs, question, vous pouvez me dire ce que je pourrais améliorer dans mon style de jeu contre des legays, car je commence à galérer (Lordragon ne fout presque une branlée, ça se termine à 2 persos encore debout)

-perso 1: prêtre, tour1= force armagicien, tour 2-3: soins

-perso 2 : ranger (je sais) tour 1-2: chant des combattants

-perso 3-4: glad., tour 1-2-3: attaque du faucon. (1er tour, 1300 dégats chacun, 2eme, 1700 chacun).

Le problème c'est que je commence à galérer, donc, j'attends des petits conseils :-)

Si ce qui te pose des problèmes (et c'est ce qui t'en cause forcément) c'est le temps à tenir, je pense que ton Ranger pourrait partir plus agressif, sans utiliser le chant du combattant. Ça te fera plus de dégâts dans les premiers tours. Après le chant est utile plus tard dans le combat, mais si tu tapes plus dès le début, t'auras pas de "plus tard" ^^

Command : Shockwave
Vendredi 21 Septembre 2012 à 22:43
Citation ( Veine le Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:35 )


Citation: monte-gluancien le Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:22



-perso 3-4: glad., tour 1-2-3: attaque du faucon. (1er tour, 1300 dégats chacun, 2eme, 1700 chacun).


 



) a la place fait lame du dragon avec la(pure) lame du faucon




le lord dragon n'est pas un dragon dans ce jeu (wtf)



c'est un ????






ah c'est bizarre non?
et voici mon equipe et la tactique:
perso1:troubadour:acccompagnement sur perso4 et morsure venimeuse(ssss~~~~:>)
perso2: pretre:multi ou omnisoin
perso3:mage:decuplo ou mega glace
perso4:art martial:tension ou teraflure
Je suis bannis et fière de l'être