Topic questions/réponses.

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2013 à 13:27
C'est une sorte de tableau grâce auquel tu peux calculer le pourcentage d'obtention d'un objet rare dropé par un Boss légendaire.
Je suis modeste comme tous les génies.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2013 à 13:37

Citation: RaPtOr BO$$ le Dimanche 3 Novembre 2013 à 13:15

Comment connait on les points de style d'une tenue?? question sans doute de nombreuse fois répété: Quels conseils me donner vous pour batte grizius jeune ??

1) De chaque équipement, pas moyen de savoir, mais dans la table des statistiques, le style du personnage t'est donné.

2) Pour le battre, voici quelques conseils:

Utilisation de la force funèbre + lame de Dragon + pure lame de faucon + augmentation de la puissance d'attaque (chant du combattant ou décuplo).

Sinon

Psychocanalysation + abracadoubla + gigaélec.

Avoir une équipe de niveau 80+ minimum. Pas de personnage ayant moins de 300 PV. Lancer le multisoin à CHAQUE TOUR.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 3 Novembre 2013 à 13:38
Euh... ok MERCI mais ça se trouve ou ?? (table d'hoimi)

Et merci pour la soluce contre Grizius je vais reésayer:D
Le monde a changé avec l’apparition des jeux vidéos, et c'est pas plus mal....
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2013 à 13:39
Comme je suis gentille, je t'offre le lien :
Table d'Hoïmi

Tu trouveras un tutoriel sur le fofo pour savoir comment l'utiliser :
Utiliser la Table d'Hoïmi
Je suis modeste comme tous les génies.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:07
Merci pour le lien de la table hoïmi, j'en connaissais un autre mais depuis quelques temps il ne fonctionne plus.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:18
Mais de rien !
En revanche, il me semble que sur yabd.org, le tableau pour la VPC n'a pas été réactivé suite à la remise en service de la VPC... Snif.
Je suis modeste comme tous les génies.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:09
Aucune aide possible. Essaye de contacter meutmeutmeut.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 3 Novembre 2013 à 15:43

Ouais c'est plutôt bizarre...
À ta place j'aurai éteins la console et repris Usugura (parce que je suis sûr que je me serai trompé de carte), et si jamais c'est pas ça... bah ouais Meutmeutmeut peut certainement t'éclairer, comme le souligne Negi.

Au pire du pire, pour trouver les graines d'adresse, tu peux chercher dans la graine des pages jaunes.

 

 

SWAG

Command : Shockwave
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:20

Citation: Rikiki le Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:46

Un lien pour d'autre tenu ?

 

Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:21
Une question qui m'énerve depuis bien longtemps: pour le moment, je collectionne les points de compétences, le jour où tous mes personnages auront 100 points partout (dans pas bi longtemps: mon premier personnage a fini, le deuxième a presque fini et les deux autres, il leur manque des points d'armes, mais j'ai fait le plus dur pour eux), j'irai cueillir les graines de star.
Mon problème: si ils avaient tous 999 partout dans toutes les classes, le sage frappera mieux qu'un gladiateur, le paladin sera plus rapide que l'artiste martial et coetera, donc il faudra choisir les classesen voyant les sorts.
Le gigaelec du sage sera aussi puissant que la gigaflamme du mage, les classes qui n'ont pas de sorts seront bonnes pour la poubelle, et tout le reste, vous avez compris.
Quelle classe serait la meilleure?
Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:24
Ben les pages jaunes pour trouver les adresses, et donc par logique (je suis persuadé qu'il y en a une) les graines de page jaunes pour les graines d'adresse...

Allez, ça passe non ?
Command : Shockwave
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:25
Ouhlalalalaala, Baha, ça c'était de la blague !!! Personnellement, je me suis pliée en deux !
Je suis modeste comme tous les génies.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:26

Citation: Roi Des Dragons le Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:21

Une question qui m'énerve depuis bien longtemps: pour le moment, je collectionne les points de compétences, le jour où tous mes personnages auront 100 points partout (dans pas bi longtemps: mon premier personnage a fini, le deuxième a presque fini et les deux autres, il leur manque des points d'armes, mais j'ai fait le plus dur pour eux), j'irai cueillir les graines de star. Mon problème: si ils avaient tous 999 partout dans toutes les classes, le sage frappera mieux qu'un gladiateur, le paladin sera plus rapide que l'artiste martial et coetera, donc il faudra choisir les classesen voyant les sorts. Le gigaelec du sage sera aussi puissant que la gigaflamme du mage, les classes qui n'ont pas de sorts seront bonnes pour la poubelle, et tout le reste, vous avez compris. Quelle classe serait la meilleure?

un palouf 2 sages 1 pretre

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:26

Citation: Rikiki le Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:20

Citation: Rikiki le Dimanche 3 Novembre 2013 à 09:46

Un lien pour d'autre tenu ?

 

Please , pour le titre simplet :( regarder pages d'avant

 

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Novembre 2013 à 21:32
Y'a pas d'équipe parfaite selon moi, du moment que t'as un sage et au moins un gladiateur LVL 99, tu devrais t'en sortir.
Je suis modeste comme tous les génies.