Final Fantasy X

Samedi 24 Décembre 2011 à 12:40
3000 pts de dégâts c'est rien, mais j'imagine que si elle utilise stock, si j'attaque sa jauge se remplit énormément non ?
Command : Shockwave
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 13:19
je n'en suis pas la mais je suppose que sa jauge se remplie presque entièrement si tu l'attaque avec un perso qui 999 dans toutes les caractéristiques.
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Samedi 24 Décembre 2011 à 13:40
255 en force suffira (la stat max étant de 255, et non 999)
Bon jeu si tu continues d'y jouer, et vivement le remake PS3 (s'ils modifient les graphismes) !
Command : Shockwave
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 17:35

je peux plus y jouer ma ps2 est carrément déglingué elle lit meme plus les jeux de ps1

edit : désolé ça fait un moment que je n'y ait pas joué donc je m'en souvenais plus des crac max car dans la plupart des jeux que je possède le max c'est 999

Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Samedi 24 Décembre 2011 à 19:32
C'est ballot une PS2 cassée, très ballot. Moi ça me manquerait terriblement...
Command : Shockwave
Dimanche 25 Décembre 2011 à 03:07
Moi je crois que je l'avais fait en mode epic, avec une bonne partie Anima vs Anima. Mais elle était surboostée.
Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:12
Environ combien de PV pour ta chimère, et pour Yuna (parce que ça influence non ?)
Command : Shockwave
Lundi 26 Décembre 2011 à 16:52
Si ça peut t'aider
http://img717.imageshack.us/img717/4339/img7o.jpg
Je me rappelle avoir eu du mal sur Anima....encore plus avec les Magus...
Der Richter lui est...long,pas dur mais long
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2011 à 22:20
elle est encore en un seul morceau mais elle lit plus aucun jeux et ça ça me dégoute FFX est mon jeu favori (si on oublie dq8)
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mardi 27 Décembre 2011 à 12:13
Pour moi aussi c'est l'un des meilleur, avec DQ 8; FF XII; VP 2 (Valkyrie Profile: Silmeria => recommandé fortement )

Et merci Benjouille, ça me servira certainement. Et les Magus, tu les as battu lorsqu'elles sont 3 ou moins ?
Command : Shockwave
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:30
benjouille tricheur tu as le guide complet de la soluce et des secrets de FFX (mon père la mais veut pas me le passer)
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:36
C'est bizarre, mais moi je m'en rappelais pas avoir eu du mal contre Anima, mais faut dire j'avais un action remplay, donc c'est pour ça. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 14:43

Pour ma part, pour vaincre rapidement Anima, il y a une petite astuce:

il faut que tu changes la façon dont leurs jauge d'ovrerdrive se remplie.

Je ne sais plus très bien (il y a un moment que j'y est joué), il faut mettre la compétence qui augmente la jauge d'overdrive, soit lorsqu'un personnage meurt (pas très sûr), soit lorsque que le personnage subie des dégâts (moyennement sûr), soit lorsqu'un allié subie des dégâts (un peu plus sûr).

Puisque Anima peut tuer un personnage d'un coup (avec son oeil, je ne sais plus le nom de l'attaque), cela augmente grandement la jauge d'overdrive.

PS: ou alors je me trompe complètement et jamais mis que la jauge s'augmente un peu à chaque tour :*)...

 

Sans ça (et le mieux), il y a aussi le "transfert".

Tu commence le combat avec la jauge des persos au max et tu les transferts à Wakka après qu'il est fait son attaque "jackpot" qui enlève dans les 1.2 Millions de PV (quelque chose comme ça...)

 

En ce qui concerne les Magus, pour ma part, j'ai réussi à en tuer qu'une seule au max (celle qui ressemble à une abeille). C'est trop balèze, il y a que Yojimbo et son zanmato (et un bon paquet de gils^^) qui peut les vaincre.

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
19870
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 15:47
Plus facile yojimbo avec zanmato (300 000 gils 1sur3 de reussite).
je suis le seul l'unique Lionyx
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 16:21
quand on utilise zanmato avec yojimbo ça casse tout le jeu et le plaisir de battre un adversaire qui nous as tué 50 fois
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.