Final Fantasy X

19870
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 16:29
Oui bien sur j'ai fait 2 partie une zanmato et l'autre auron max tidus max et yuna max mai j'ai perdu toutes les sauvegardes oouuuuuiiiiiiinnnnnnn
je suis le seul l'unique Lionyx
Mardi 27 Décembre 2011 à 18:01
Citation ( Bahamut-Purg le Mardi 27 Décembre 2011 à 12:13 )

Et les Magus, tu les as battu lorsqu'elles sont 3 ou moins ?



Oui les Magus tu les combats les 3 en même temps....je me rappelle la première fois que je les avais croisé, c'étais après avoir battu Yunalesca, lorsqu'on récupère le *SPOIL* Vaisseau Al Bhed (au cas où où certain n'aurait pas finit le jeu.)*SPOIL*...je reviens sur la route des Mycoros, bam! Apparition, évidemment,je n'ai aucun équipement donnant un bonus "Initiative", (à mon niveau de toute façon contre les Magus ça n'aurais servit à rien), et elle te balance Delta dans la tronche...résultat 99999X3 ou 4 sur tout les persos... :D

Z'acbèna xia di néiccenyc à pyddna duidac mac lresèna binkydnelac!
TRADUCTEUR
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mardi 27 Décembre 2011 à 19:41
Benjouille => Sanle, ta duida vyçuh em sa nacda xi'Yhesy.
Z'ah bnuveda buin tena xia duh Ym Prat acd bynvyec ^^

vann84 => Il me semble que j'ai déjà essayé Combos, avec 12 coups, mais je crois qu'il me fais pas 99 999 pts mais "juste" 40 000 ou 50 000...
Command : Shockwave
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2011 à 20:17

faut pas faire combo mais auroch spirit si tu fais la meilleure combinaison tu fais un nombre de dégats incroyable.

edit : moi j'ai tous les overdrives de tidus et avec champion de blitzball je fais pas loin de 12000 de dégats et j'ai meme pas fait la moitié de sin.

Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mercredi 28 Décembre 2011 à 02:50
Auroch spirit c'est quoi sur les roulettes ? Et c'est quoi comme effet ?
Et j'aimerais savoir combien on fait avec cette overdrive, parce que combos est quand même terrible...
Et Tidus aussi j'ai son overdrive, mais je crois qu'il me fait 17 000 par attaque, pas sur...
Command : Shockwave
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 06:18

auroch spirit est le dernier overdrive de wakka il combine une partie de tous ces autres overdrives mais un symbole est rajouté :

si tu as ce symbole 3 fois tu fais des dégats collosaux mon père a fait je crois plus qu'un overdrive de auron (qui est le bourrin du jeu)

Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:22
"mon père a fait je crois plus qu'un overdrive de auron": c.à.d. ?? j'ai pas tout comris cette phrase...
Il lui manque une Overdrive c'est ça ??
Command : Shockwave
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:26
auron est le plus fort des perso de FFX et avec auroch spirit de wakka il as fait plus de dégats que avec le meilleur overdrive de auron
Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Mercredi 28 Décembre 2011 à 12:39
Ah ok, d'accord... Mais j'ai regardé et Auroch Spécial (et non Spirit, Auroch Spirit c'est quand on joue au Blitz) ne fais qu'un coup, alors qu'Auron en fait deux (là je prends Tornade). Après c'est puissant, je veux bien te croire, et j'essayerai...
Command : Shockwave
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:55

Je tiens à préciser que le personnage qui fais le plus de dégâts contre un seul ennemi, c'est Wakka.

Lorsque l'on fais trois "2" lors du jackpot, il fait 12 coups, et sachant que, lorsqu'il possède 255 en force ainsi que son arme ultime, il fais du 99 999 points de dégât à chaque coups ce qui fais donc 1,2 Millions de points de dégâts.

Je précise donc que c'est bien l'attaque la plus puissante du jeu "contre un seul ennemi" vu que cette attaque cible un ennemi aléatoire lorsque l'on rencontre plusieurs ennemis d'un coup.

Sans ça, contre plusieurs ennemis, c'est Tidus qu'il faut choisir car il effectue 9 coup contre un seul ennemi précis, faisant 99 999 point de dégât chacun ce qui revient à 900 000 point de dégâts au total.

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:03
Wakka ne fais malheureusement pas 99 999 pts de dégâts, mais environ 20 000 (pourtant ma force est à 255, mais c'est a défense d'Anima qui me bloque).
Et Tidus, c'est de quelle overdrive que tu parles ? Champion de Blitz ou Assaut ?
Command : Shockwave
Jeudi 29 Décembre 2011 à 14:24
Hop voici les pages des overdrives, je vous passe le Lion Bleu, la gothique et le marginal, les plus intéressant étant les deux blitzballers et la petite voleuse.
http://img254.imageshack.us/img254/1604/img0001rr.jpg
http://img585.imageshack.us/img585/9206/img0002cm.jpg
OVERDRIVE RIKKU
Désolé pour la taille du dernier scan, imageshack ne l’hébergeant pas, je suis passé par noëlshack, donc il n'y a pas de redimensionnement.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
3602
Chevalier dragon
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:18

il parle de champion de blitz

Chasseur de monstre de profession, accompagné de son fidèle Rathalos.
J'aide les mondes à vivre en paix mais je soutient ceux qui me soutiennent.
Je suis le chasseur et non pas la proie.
Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:48
Ok merci pour les pages internet, ça m'aidera
Donc selon vous, pour battre Anima, je devrai favoriser par transfert Wakka (si lui quelle overdrive au final, Auroch ou Combo) ou Rikku (parce qu'elle peut restaurer toute les HP/MP via son alchimie...) ?
Command : Shockwave
Jeudi 29 Décembre 2011 à 21:09
Bah Rikku surtout elle peut faire une alchimie donnant la capacité de remplissement des overdrives 2 fois plus rapide...et plein d'autres bonus super! Regarde bien et établit une stratégie!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."