Après avoir battu Eugène Etik

23370
Membre
Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:43
J'ai battu Eugène Etik,est-ce que j'ai fini le jeu ???
Dieu demanda à Hélène de s'égarer,et Hélène Ségara
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:45
Le jeu ce fini lorsque tu as tout les monstres.

Concernant l'histoire, si tu as fait Eugène Etik + combattu toutes les formes de l'incarnus, oui le scénario est terminé.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23370
Membre
Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:50
Citation ( garithos le Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:45 )

Le jeu ce fini lorsque tu as tout les monstres.

Concernant l'histoire, si tu as fait Eugène Etik + combattu toutes les formes de l'incarnus, oui le scénario est terminé.



Hmm...J'ai eu un problème avec les incarnus,j'ai perdu contre le gros singe (excusez moi j'ai oublié son nom) et je suis retourné à Prairia,l'espèce de médaille pour aller dans son monde ne s'y trouver plus.C'est normal?
Dieu demanda à Hélène de s'égarer,et Hélène Ségara
23370
Membre
Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:52
Aufait Garithos,j'ai essayer de me mettre une image de profil mais quand je fais modifier,je l'ai pas!
Dieu demanda à Hélène de s'égarer,et Hélène Ségara
Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:52

Citation: Agoth le Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:50

Citation ( garithos le Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:45 )

Le jeu ce fini lorsque tu as tout les monstres. Concernant l'histoire, si tu as fait Eugène Etik + combattu toutes les formes de l'incarnus, oui le scénario est terminé.
 
Hmm...J'ai eu un problème avec les incarnus,j'ai perdu contre le gros singe (excusez moi j'ai oublié son nom) et je suis retourné à Prairia,l'espèce de médaille pour aller dans son monde ne s'y trouver plus.C'est normal?

Oui, il te reste plus cas re faire des aller-retour, et il finira pas revenir, et là tu pourrai le combattre à nouveau.

Sinon tu peux aussi allé dans la salle qui ne s'ouvre que pendant les jours de pluis à archéopolis il y a un téléporteur pour combattre l'incarnus.

Ps : sont nom c'est atoutrèfle.

Ps 2 : évite les doubles postes utilise la focntion éditer est faite pour ça.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:54
Edit tes message stp ^^, sinon pour ta question, il faut respecté la taille de l'image qui t'es donnée et il faut que ton image soit en .jpg sinon ça marchera pas.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:54

Votre avatar ne doit pas excéder 150Ko et doit faire 100*130 au maximum. Le format .BMP est interdit.

Si l'une des règles n'est pas respectée, l'avatar ne peut pas être mis.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Décembre 2011 à 16:57
tu fais exprès ?
Farewell
23370
Membre
Samedi 24 Décembre 2011 à 09:43
Mais pourquoi il n'y a pas de crédits de fin (appart après le championnat des dresseurs(le faux))
J'ai pas l'impression d'avoir fini le jeu!
Dieu demanda à Hélène de s'égarer,et Hélène Ségara
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Décembre 2011 à 09:51
Parce que dans tout les jeux Dragon Quest (Saga Monsters, Série, Arcade, ...) c'est comme ça et les crédits de fin tu peu les relancer dans DQMJ2/2 Pro en allant dans la salle des monstres dans le dirigeable.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23370
Membre
Mardi 27 Décembre 2011 à 20:38
Combien de fois doit-on battre Eugène Etik? :nany:
Dieu demanda à Hélène de s'égarer,et Hélène Ségara
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Décembre 2011 à 14:53
Agoth , moi non plus j'arrivais pas a mettre un images même petit comme 1 pixel , et j'est pas la fonction "editer" dans profil , mais cher ma mami oui alors je suis arriver a en mettre 1 :)
Samedi 25 Février 2012 à 17:57
il faut pas avoir vraiment tout les monstres du jeu car c'est impossible mais remplir la bibliothèque
comment je le sais car j'ai pas tout les monstre de la bibliothèque et aller dans combat tombola
et vous pourrez voir les % pour savoir ou vous en ete moi je suis a 70%
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Samedi 25 Février 2012 à 22:03
Citation ( psaro le tueur le Samedi 25 Février 2012 à 17:57 )

il faut pas avoir vraiment tout les monstres du jeu car c'est impossible mais remplir la bibliothèque
comment je le sais car j'ai pas tout les monstre de la bibliothèque et aller dans combat tombola
et vous pourrez voir les % pour savoir ou vous en ete moi je suis a 70%



C'est possible d'avoir tout les monstres de jeu. Mais pour ça il faut connaitre au moins une personne qui possède ce jeu.
Sinon je vois pas trop l'utilité de faire un up juste pour dire ça, mais bon.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 25 Février 2012 à 23:42
oui dsl pour le up
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre