Les héros.

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 20:06

Les héros de Dragon Quest V.

 

 

Dragon Quest V Heros  Le héros

 

Sexe : Masculin.

Statut : Père du héros légendaire et roi de Gotha.

Armes : Épées, boomerangs, bâtons.

Magies : Soins, tornade (et ses composés), sorts de terrain.

En tant qu’enfant, accompagné de son éternel attirail violet, il suit son père Petros comme son ombre à la recherche de sa mère Magdalena. Il fera de nombreuses rencontres (Bianca, Smilo, Harry…) mais verra malheureusement son père mourir aux mains d’Erebos le fou.

Réduit en esclavage pendant près de 15 ans, il réussit à s’échapper avec Harry. Arrivé à Mostroferrato, il se marie avec l’une de ses 3 prétendantes. Il retrouve enfin son pays natal, Gotha, et en devient le roi. Après le kidnappage de sa femme, il part à sa recherche et se fait changer en statue par le même Erebos.

Après de nombreuses années, il se fait enfin délivrer par Sancho et ses enfants. C’est alors le moment de former son fils pour la bataille finale…

 

 

Dragon Quest V Bianca  Bianca

 

Sexe : Féminin.

Statut : Femme du roi de Gotha.

Armes : Épées, poignards, fouets, bâtons.

Magies : Flamme (et ses composés), crame (et ses composés) et altérations d’état négatives.

Bianca et la meilleure amie d’enfance du héros et une femme dévouée. Ensemble, ils réalisent de nombreuses choses, comme la chasse aux fantômes ou la recherche de l’anneau de l’eau.

Au moment où le héros revient victorieux, Mr. Oscuroni se rend compte que Bianca l’aime et lui laisse alors le choix…

 

 

Dragon Quest V Nera  Nera

 

Sexe : Féminin.

Statut : Femme du roi de Gotha.

Armes : Épées, poignards, fouets, bâtons.

Magies : Flamme (et ses composés), crame (et ses composés), mégabang et altérations d’état négatives.

Bien plus gentille et tolérante que sa sœur, Nera est la fille cadette de Mr. Oscuroni. Pour qu’on lui trouve un mari, son père organise une quête insensée dont le but est de trouver l’anneau de l’eau et l’anneau du feu. Se rendant bien compte de la dangerosité de la chose, Nera tente de le faire changer d’avis, en vain.

Le héros parvient quand même à réussir les épreuves et peut alors prétendre à l’épouser…

 

 

Dragon Quest V Pandora  Pandora

 

Sexe : Féminin.

Statut : Femme du roi de Gotha.

Armes : Épées, griffes, masses, fouets.

Magies : Crame (et ses composés) et altérations d’état négatives.

C’est la fille de Mr. Oscuroni. Elle a un caractère bien trempé et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Lors des épreuves de l’eau et du feu, elle se montre très peu intéressée par la recherche d’un mari pour sa sœur. Jusqu’au moment où elle voit le héros revenir avec les 2 anneaux. Elle lui propose alors sa main pour le meilleur et pour le pire…

 

 

Dragon Quest V Fils  Nolan

 

Sexe : Masculin.

Statut : Héros légendaire.

Armes : Épées, boomerangs.

Magies : Soins, foudre (et ses composés) et altérations d’état positives.

Né peu de temps avant le kidnappage de sa mère et jumeau de Inga, Nolan devient un garçon turbulent. Il est pendant quelques temps, l’unique membre de la famille royale encore présent avec sa sœur. Ils partent donc à la recherche de ses parents avec Sancho et retrouve enfin leur père quand il a 6 ans.

Peu de temps après, il apprend qu’il peut s’équiper de l’épée zénithienne et qu’il est donc le héros légendaire tant recherché. Sa destinée est alors de vaincre le seigneur des enfers…

 

 

Dragon Quest V Fille  Inga

 

Sexe : Féminin.

Statut : Fille du roi de Gotha.

Armes : Poignards, fouets, bâtons.

Magies : Glace (et ses composés), bang (et ses composés), altérations d’état négatives et sorts de terrain.

Jumelle de Nolan, Inga a un caractère plus posé et n’hésite pas à faire la morale à son frère. C’est d’ailleurs elle qui sauve son père de sa destinée rocheuse.

Plus orientée sorts que frappe lourde, elle peut s’avérer utile lors de nombreux combats.

Elle reste très attachée à son royaume natal et n’oublie pas de faire remarquer à son père qu’il a eu de la chance de tomber sur une aussi belle femme.

 

 

Dragon Quest V Sancho  Sancho

 

Sexe : Masculin.

Statut : Serviteur du roi de Gotha.

Armes : Épées, lances, masses, fléaux, arcs.

Magies : Altérations d’état positives et négatives, sorts de terrain.

Il est le fidèle serviteur de son roi, Petros de Gotha. Il suit ce dernier partout, notamment lors de la recherche de Magdalena. Il s’occupe très souvent du héros quand Petros part en voyage. Lors de leur disparition, Sancho retourne à Gotha la mort dans l’âme.

Au retour du héros, Sancho est fou de joie et devient en toute légitimité le serviteur (mais également ami) de ce dernier.

 

 

Dragon Quest V Innocence  Innocent

 

Sexe : Masculin.

Statut : Soldat de Gotha.

Armes : Épées.

Magies : Aucunes.

Innocent est un membre de la garde royal de Gotha. Tout comme Sancho, il propose ces services au roi pour l’aider dans sa quête. Innocent rêve de voyager pour trouver le grand amour. Malgré quelques qualités, Innocent est un personnage en demi-teinte qu’il vaut mieux laisser dans le carré de Tulipe au profit d’un monstre.

 

Besoin d'images pour chaque perso, de ce genre : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest1/heros.php

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 20:08
J'aime toujours pas le nom Français de Ten et Sora les 2 gamins, sinon, je sais plus si dans la description c'est aussi complet que ce que Végéta avais fait à l'époque, niveau des description, mais c'est pas mal.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 20:12
Oui Nolan et Inga c'est très moche, mais je crois que j'ai fait pire en appelant mon fils (dans le jeu, hein) Geraldo.
Comme c'est une famille d'espagnols x)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 20:14
Bah, comme dit Cyprien, mieux ne pas avoir le choix d'appellation des persos, sinon ça donne n'importe quoi. :D
Exemple de la même vidéo : "Trou du ***" utilise Combo-griffes.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 20:15
Je préfère Trou du cul à Geraldo...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 20:21

C'est moi qui les ait les image du topics Smileys Dragon Quest Fan N'ayant pas mon disque dur, je pense te les filés demain ou mardi Smileys Dragon Quest Fan Et règle cette satané largeur ^^

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 20:50

Citation: Link III le Dimanche 1 Janvier 2012 à 20:21

C'est moi qui les ait les image du topics Smileys Dragon Quest Fan N'ayant pas mon disque dur, je pense te les filés demain ou mardi Smileys Dragon Quest Fan Et règle cette satané largeur ^^

Yosh, merci. :-)

Au fait Rumisque, qu'est ce qui t'a pris de l'appeler Geraldo ? C'était lors d'une soirée trop arrosée ?

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 20:54
Non, c'est juste un délire avec des potes.
Et en soirée je joue pas à Dragon Quest.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 1 Janvier 2012 à 21:16
Il préfère boire !^^
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2012 à 21:23
Boire ou jouer à Dragon Quest, il faut choisir x)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25836
Membre
Samedi 3 Mars 2012 à 21:40
On peut faire les deux mais à e moment là faut boire de l'eau x)
Dragon Quest les meilleurs jeux!!!! =)
Samedi 3 Mars 2012 à 21:41
As tu vu la date du dernier post ? Il date de 2 mois.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Mars 2012 à 21:42
"Fait gaffe" a pas faire des up de 2 mois comme tu viens de le faire.
prout
25836
Membre
Samedi 3 Mars 2012 à 22:05
Mince alors sur le coup j'ai été bigleux
Dragon Quest les meilleurs jeux!!!! =)