le courage d'élever sa tension au max au début du jeu.

4462
Helmut Fritz
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Septembre 2009 à 12:43
Tu as lu deux postes au dessus ? On ne remonte pas les topics de plus d'un an...
Mardi 13 Avril 2010 à 00:08
j'ai utiliser la tension du héros 37 fois celle de yangus 52 fois celle de angelo 10 et celle de jessica 19 fois et toujours rien ma patience y arrivera
[img]http://i62.servimg.com/u/f62/14/82/96/52/signta10.png[/img]
Mardi 13 Avril 2010 à 03:17
pour info quand tu peut avoir la tension 100, trode te le dit quand tu le consulte en appuyant sur select (résultat des combats)
il dit un truc du genre: je vois qu'à présent tu maitrise ta concentration
Dimanche 25 Avril 2010 à 12:03

Tu es où dans l'histoire du jeu car moi je l'ai eu vers Argonia (je l'ai testé sur le lézard argon) je ne sais pas si cela compte pour l'avoir...

Vive one piece !!!
Gear second
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Avril 2010 à 12:57
la tension hyper élevé je l'ai eu d'un coup, j'ai fais mon cota de tension sans m'en rendre compte. c'étais marrant, je combat, j'essais la tension et POUF! tension hyper élevé pour tous 8-)
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Lundi 26 Avril 2010 à 21:04
j'en étais a la quête d'ombre lune a arcadia et j'avais pas particulièrement chercher a élever ma tension avant sauf pour les boss et les ennemis élémentaux

par contre le truc que j'comprend pas c'est que maintenant j'en suis aux épreuve dragovienne avec 2 tambourins de tension et trode me dit: tu ne maitrise toujours pas parfaitement ta tension :woua:
il perd jamais une occasion de vanner, pff moi qui voulais l'emmener au club puf-puf :lol: