Présentation de Legende heroique

20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:51

Tout à fait ça m'énerve parce que comme Psaro annonce que les membres vont te souhaiter la bienvenue, je me sens obliger de ne pas lui obéir et de ne pas te souhaiter la bienvenue. Tout cela pour te dire que Psaro n'est pas un pompier (XD t'a cru que j'allais te la souhaiter hein et bas attend un peu) car sinon le premier mercredi du mois il irais faire sonner sa sirène (même si rose est une elfe).

Donc Irdoue l'ermite, l'anarchiste te souhaite la bienvenue.

J'aimerai que tu nous parle de cette légende que je ne connais pas.

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Dimanche 8 Janvier 2012 à 22:02
Pourquoi héros légendaires? Je suis la Légende héroïque!
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 12:35

Bonojour , sans images malheureusement :/ , je saoul quelque modo avec ...

1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 13:58
bienvenue
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Janvier 2012 à 15:43
Bienvenue de la part du grand luffy ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Lundi 9 Janvier 2012 à 16:48
merci a vous
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
23926
Membre
Lundi 9 Janvier 2012 à 19:27
Bienvenue !!

Lundi 9 Janvier 2012 à 19:31
Merci
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
Mardi 10 Janvier 2012 à 19:33
Welcome.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 10 Janvier 2012 à 19:45
Merci
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.