Présentation de AshuraDQ9

23858
Membre
Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:46
Bonjours. Je suis nouveau dans DQ-Fan mais pas en DQIX :p
J'espere passer d'agreable moment avec vous. :p
Je suis Ashura, toute-premiere créature crée par Zenus, mes freres Barbarus, Grizius .J'ai trahi Zenus pour etre le dragon de Célestelle.
Je suis un dragon des tenebres au service du bien mais je hais les céléstiens sauf les amis de Célestelle.
Je t'aime Célestelle.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:47
Bienvenue à toi petit homme :ninja:
Ouvrez une école, fermez une prison.
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:47
--'
T'as quelle age ?
Tu joue a quelle DQ ?
Bienvenue ...
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:48
Gardons le calme et suit les instructions de présentation, puis une fois que tu les saura par ccoeur, tu EDIT ton message pour faire une présente correct.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
23858
Membre
Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:51
Citation ( Gluant De Bonus le Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:47 )

--'
T'as quelle age ?
Tu joue a quelle DQ ?
Bienvenue ...



J'ai 17 ans et je joue a DQIX-DQ9
Je suis Ashura, toute-premiere créature crée par Zenus, mes freres Barbarus, Grizius .J'ai trahi Zenus pour etre le dragon de Célestelle.
Je suis un dragon des tenebres au service du bien mais je hais les céléstiens sauf les amis de Célestelle.
Je t'aime Célestelle.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:51
ashuraDQ9 bienvenue. mais fait une présentation plus complète svp.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:52
Je savais pas qu'on avait un nouveau modo...

Bref, bienvenue Ashura !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
23858
Membre
Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:53
Citation ( Rumisque le Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:52 )

Je savais pas qu'on avait un nouveau modo...

Bref, bienvenue Ashura !



Un new modo ? C'est a dire ?
Je suis Ashura, toute-premiere créature crée par Zenus, mes freres Barbarus, Grizius .J'ai trahi Zenus pour etre le dragon de Célestelle.
Je suis un dragon des tenebres au service du bien mais je hais les céléstiens sauf les amis de Célestelle.
Je t'aime Célestelle.
Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:54
Je ne fais pas un boulot de modo: j'informe. Sinon j'ai enfin l'honneur de pouvoir te dire "BIENVENUE"
Ce fut épique...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:55

Bienvenue a toi et passe de bons moments en notre compagnie !

J'aime les fyggs.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:55
Bienvenue parmi nous.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:57
Citation ( AshuraDQ9 le Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:53 )

Citation ( Rumisque le Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:52 )

Je savais pas qu'on avait un nouveau modo...

Bref, bienvenue Ashura !



Un new modo ? C'est a dire ?



C'était de l'ironie.
Je parlais de Légende héroique qui se prend pour un modo à t'engueuler depuis tout à l'heure pour que t'ailles te présenter.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 17:58
la pianiste céleste te souhaite la bienvenue
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:07
Bienvenue, AshuraDQ9 =)
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:10
Je ne l'engueule pas, je lui explique clairement les règles car, si Gari était passé par là ca aurait un peu plus sanglant...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.