bonjour c'est moi

24004
Membre
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:38
merci a tous
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:39

.naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et eJ !!!! ha, hauoM

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté ; la récompense que tu obtiendras sans avoir fourni l'effort pour l'obtenir n'est pas une récompense et elle n'aura que de valeur. Et même qu'elle pourrait être une récompense qui te sera néfaste.
24004
Membre
Samedi 28 Janvier 2012 à 17:42
eu... ta dus te faire un peu iech a ecrire en verlan ^^ ( pas par syllabe par lettre )
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 18:26

Sayo et et son grand frère Corvus te souhaitent la bienvenue

Scrogneugneu.
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 19:01
bienvenue a toi!
pour la signature de psaro: a mon avis, il a du ecrire ca une fois et copier coller
Appelez moi "Cladris", un peu de mal à assumer mon pseudo actuel voyez...
Samedi 28 Janvier 2012 à 19:03

Citation: dunboss le Samedi 28 Janvier 2012 à 19:01

bienvenue a toi! pour la signature de psaro: a mon avis, il a du ecrire ca une fois et copier coller

Oui, sur un bloc-note, avec ça, je suis tranquille.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté ; la récompense que tu obtiendras sans avoir fourni l'effort pour l'obtenir n'est pas une récompense et elle n'aura que de valeur. Et même qu'elle pourrait être une récompense qui te sera néfaste.
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 20:41
Bienvenue ^^
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:14
comme c'est étrange tu me rappelle quelqu'un ... Bienvenue !!!!!!!!!!
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!