Présentation de killer de RGM

Lundi 6 Février 2012 à 18:29
pseudo:killer de RGM
age:13 ans
passion:escrime
jeux:dragon quest
dragon quest 9
j'ai connu le site grâce à internet(recherche pour DQ9
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 18:30
Bienvenue sur DQ Fan ! :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 18:31
Bienvenue sur DQ-Fan ! 8)
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Lundi 6 Février 2012 à 18:34
merci beaucoup à vous deux(vous avez repondu vite)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

24936
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 18:34
Bienvenue
Desoler je ne peut pas copier pour ma signature
Ps tablette
oh et bienvenue t'est pas le seul à aimer dq9
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
Lundi 6 Février 2012 à 18:34

Mouah, ah !!!! Je te souhaite la bienvenue sur Dragon Quest Fan.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 18:38
C'est sa d'être connecté tu veras c'est simple
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
24738
Membre
Lundi 6 Février 2012 à 18:39
Bienvenue de ma part!!!
Je fait et j'aime bien l'escrime.
Puisse le guerrier céruléen, le magicien d'émeraude et la sorcière écarlate apporter la paix sur le monde de Dragon Quest.
Mes DQ: I, II et III (NES)

Lundi 6 Février 2012 à 18:40
ouais mais pour l'instant je comprend pas tout(y a trop de monde) :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf:
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

Lundi 6 Février 2012 à 18:41
Welcome.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Lundi 6 Février 2012 à 18:44
nestopia tu as le même âge que moi et tu fais de l'escrime aussi c'est marrant ça :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 18:57
bienvenue en DQF
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 19:05
Bienvenue ;-) .
Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 19:07
Bienvenu :p .
Et vive Dragon Quest!!!
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 19:08
Et le ''e'' de bienvenue
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt