Dragon Quest Monsters 1 : Terry's Wonderland 3D - Dressage et Ranch

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2012 à 18:28

Citation: lucaslight le Vendredi 30 Mars 2012 à 17:53

ce jeu a l'air cool malgres que le personnage principal est un peu enfantin . le systeme de ranch est vraiment bien et les graphismes aussi, j'ai l'impression qu'ils sont moins agressifs: comme un peu de la "PATAMODELER" Smileys Dragon Quest Fan c'est comme sa que j'apelle sa et une question, la synthese de monstres sera au rendez vous ou pas ?

Ouep, y aura de la synthèse *-*

Garithos bosse sur la news en question =)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
26880
Membre
Vendredi 30 Mars 2012 à 19:00
"Dragon Quest Monsters 1", sa veut dire qu'il est prévu de faire une "vraie" série monsters, autres que DQMJ? Sa promet :p
En tout cas, merci bien pour cette news :lol:
Let it be!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2012 à 19:30
Juste pour information, Dragon Quest Monster 1 original est sortie en 1998 sur la Game Boy Color, la version 3DS est en réalité la suite de ce même opus quelques mois après (Bon, notre ami Terry à perdu tout ces monstres mais le roi le reconnais quand même xD).

Voilà la série complète de la série Monsters

1/ Dragon Quest Monster 1 : Terry's Wonderland GBC / Terry's Wonderland 2 3DS
2/ Dragon Quest Monster 2 : Coby's Journey / Tara's Adventure GBC
-> Dragon Quest Monster 1+2: La ferme des héros PSx
-> Dragon Quest Monster Mobile (Mobile)
3/ Dragon Quest Monster 3 : Caravan heart GBA (Le meilleurs opus jusqu'à présent selon pas mal de personnes)
4/ Dragon Quest Monster 4: Joker DS
5/ Dragon Quest Monster 5: Joker 2 / Dragon Quest Monster 5,5 : Joker 2 Pro DS
6/ Dragon Quest Monster 6: Most Wanted
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26880
Membre
Vendredi 30 Mars 2012 à 19:35
AAAAAAAAAAAAAAAAH, d'accord, je comprend mieux alors, vrai qu'avec DQ X, ils ont déjà pas mal de boulot! ^^
Merci à toi Garithos :lol:
Let it be!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Mars 2012 à 20:46
Oui il est sortie vers Octobre 2010 sur I-Mode et en décembre 2011 sur Androïd au Japon
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 4 Avril 2012 à 00:10

Citation: bekir51 le Jeudi 15 Mars 2012 à 21:37

:snif: La viande est de retour et tant mieux car j'adorais ce système.

Désolé de citer d'un peu loin mais vu qu'il y a que deux pages je profite ^^ donc tu dit que le système de viande exister déjà?! J'en avait jamais entendu parler ça m'intrigue, c'était dans quel autre drake ce système???

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Avril 2012 à 07:30
C'est dans Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland sortie en 1998 sur Game Boy Color uniquement ^^ et donc ça revient dans ce "remake".
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 5 Avril 2012 à 00:04

Citation: garithos le Mercredi 4 Avril 2012 à 07:30

C'est dans Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland sortie en 1998 sur Game Boy Color uniquement ^^ et donc ça revient dans ce "remake".

à ok merci mais en 98 j'avais 1 ans XD donc forcément j'avais ni la console ni le jeu! ^^

Jeudi 5 Avril 2012 à 18:46
Donc tu n'es même pas du même siècle et même du millénaire MDR!
bon allez stop H.S si on y ai lol.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2012 à 18:46
il a l'air trop top mais les hic: pas de 3ds
pas d'argents non plus
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Samedi 7 Avril 2012 à 21:33

Citation: red fiid le Samedi 7 Avril 2012 à 18:46

il a l'air trop top mais les hic: pas de 3ds pas d'argents non plus

et pourtant dommage car la 3DS est passé de 250 à 170 puis a 150€! et je l'ai mème vu a 140€ je sais plus ou!

et les jeux pareil: 45€-->34€

 

mais tkt pas il n'y a pas encore de jeu de 3DS en dragon quest (mais sa va venir^^)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2012 à 21:44

Les jeux et les prix varie en fonction des magasins Smileys Dragon Quest Fan .

Je sais que par exemple par chez moi dans un Carrefour les jeux sont à 30 € et ce depuis le début de la 3DS, dans certains boutiques de jeu, c'est toujours à 45 €, des fois des promos.

Pour le prix de la version Collector de la 3DS + le jeu est à 226 € et le jeu seul est à 50 €, donc en faisant le calcule, c'est tout de suite plus intéressant d'avoir le Pack 3DS + Jeu que le jeu seul.

Voir les prix ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=10421&page=1 />
Après tu as également des coques pour 3DS:

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 7 Avril 2012 à 23:53
Garithos la ça me fait baver ces coques!!!! pourquoi tu les as mis je sais que je les aurais jamais^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Avril 2012 à 09:31
C'est juste pour le fun ^^, et encore t'a pas vu ce qu'il y a d'autre en goodies pour allez avec la sortie de Terry's Wonderland 3D
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit