Evolution, la pire expérience.

Lundi 19 Mars 2012 à 22:28

Citation: Archadian le Lundi 19 Mars 2012 à 22:18

Infinity Blade... Pour info: LvL Max 999 (Oui, vous avez bien vu!)

Sur la page précédent (à 22h15) tu as déjà écrit ceci, en double poste en plus, et la tu le remet. Donc oui oui oui on à bien vu !!!!

Sinon pour moi tous les jeux, qui ont une évolution dur, il y a les final fantasy, dragon quest (rare sont les DQ ou j'ai mes perso lvl99), Jade Cocoon, (enfaite on va dire tous les jeu). ^^

Ce qui fais que je trouve l'évolution dur c'est que j'ai souvent la flemme d'xp à fond. ^^

Par contre je me souviens pas que dans Grandia l'évolution était dur.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mars 2012 à 22:41
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 19 Mars 2012 à 22:28 )


Citation: Archadian le Lundi 19 Mars 2012 à 22:18


Infinity Blade... Pour info: LvL Max 999 (Oui, vous avez bien vu!)


Sur la page précédent (à 22h15) tu as déjà écrit ceci, en double poste en plus, et la tu le remet. Donc oui oui oui on à bien vu !!!!


Sinon pour moi tous les jeux, qui ont une évolution dur, il y a les final fantasy, dragon quest (rare sont les DQ ou j'ai mes perso lvl99), Jade Cocoon, (enfaite on va dire tous les jeu). ^^


Ce qui fais que je trouve l'évolution dur c'est que j'ai souvent la flemme d'xp à fond. ^^


Par contre je me souviens pas que dans Grandia l'évolution était dur.





Tout le monde n'a pas la chance d'avoir in PC Dernière génération, ce qui implique ce bug...
C'est bête mais il fallait y penser :ninja:
Kirby Powned ! (>°-°)>
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Mars 2012 à 22:46

Citation: metal djidane 44 le Lundi 19 Mars 2012 à 22:28

Par contre je me souviens pas que dans Grandia l'évolution était dur.

:what Je parle du 1, juste au cas où!

Je l'ai fini le jeu,... une seule fois.

Ce n'est pas l'envie d'y rejouer mais, quand je ne sais pas à quel jeu jouer, que je cherche dans mes jeux et que je tombe sur Grandia je me dit: "J'aimerai bien y jouer mais,... Pfff j'ai pas envie de me faire chier à evoluer mes persos!"

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mars 2012 à 23:15
Pour golden sun 2 : il y a une zone : le couloir sur l'ile de la tortue, avant le boss optionnel. On y trouve des mob a 7000xp minimum, mais ils peuvent fuir et si ils sont 2, attention a leur sort résurrection.

A coté, le jeu disgaea (sur ds, je connais que lui) est unique : niveau max : 9999 avec des réincarnation, pour bien allonger le tt :)
En revanche, l'xp est très facile a prendre. Il est fréquent de prendre plusieurs lvl par combats.
Lundi 19 Mars 2012 à 23:31

Citation: sukôru le Lundi 19 Mars 2012 à 22:46

Citation: metal djidane 44 le Lundi 19 Mars 2012 à 22:28

Par contre je me souviens pas que dans Grandia l'évolution était dur.

:what Je parle du 1, juste au cas où!

Je l'ai fini le jeu,... une seule fois.

Ce n'est pas l'envie d'y rejouer mais, quand je ne sais pas à quel jeu jouer, que je cherche dans mes jeux et que je tombe sur Grandia je me dit: "J'aimerai bien y jouer mais,... Pfff j'ai pas envie de me faire chier à evoluer mes persos!"

Bah moi aussi je parle du 1 car déjà je n'est joué cas celui-là, mais c'étais il y a longtemps je me souviens plus très bien, de la difficulté d'évolution.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 07:17
Disgaea doit être le jeu à la plus grande durée de vie théorique. Même DQ9 est plus court (les animal crossing et autres minecraft à la durée de vie infinie ne comptant pas). Pour faire Disgaea (celui sur DS du moins) a 100%, il faut des milliers d'heures de jeu. Et le jeu, sans être hardcore, est relativement dur quand même. Après la fin "classique" (encore que, il y a plusieurs fins je crois) c est une petite centaine d'heures si jamais.
Mais c'est vraiment un tactical RPG d'exception que je conseille (n'ayez pas peur de l'acheter sur internet, il est INTROUVABLE en magasin, et même sur des sites français c est super rare, le mien j'ai du le commander en Italie perso.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 13:37
D'un autre coté ça n'as absolument aucun intérêt de dépasser le niveau 50 dans Grandia. À ce niveau tu poutre tout les ennemis du jeu. Boss ultimes compris.
Episode 1 rocks.
Mardi 20 Mars 2012 à 16:53

Citation: angelo97 le Mardi 20 Mars 2012 à 07:17

Disgaea doit être le jeu à la plus grande durée de vie théorique. Même DQ9 est plus court (les animal crossing et autres minecraft à la durée de vie infinie ne comptant pas). Pour faire Disgaea (celui sur DS du moins) a 100%, il faut des milliers d'heures de jeu. Et le jeu, sans être hardcore, est relativement dur quand même. Après la fin "classique" (encore que, il y a plusieurs fins je crois) c est une petite centaine d'heures si jamais. Mais c'est vraiment un tactical RPG d'exception que je conseille (n'ayez pas peur de l'acheter sur internet, il est INTROUVABLE en magasin, et même sur des sites français c est super rare, le mien j'ai du le commander en Italie perso.

+1.

Mon tonton et mon cousin sont des hardcores gamers, et à ce jeu, pour augmenter les lv, c'est pour eux très long (sachant qu'ils ont des stats dans les millions pour presque chaque persos ^^).