Dragon Quest X Online : la bêta 1.3 débute

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2012 à 06:45

 

Je reprends le format de la news de la beta 1.2  écrite par Garithos

-----------------------

Dragon Quest X Online arrive aujourd'hui dans sa version 1.3 qui réserve une grosse augmentation de contenu!!

Agenda de la beta 1.3

 

21 Mars 2012 ~ 28 mars 2012
14:00 ~ 22:00
 

 

Le programme:
Tout comme dans les précédentes beta, les testeurs devront chasser les bugs et apporter leurs suggestions pour améliorer le gameplay.
 

Les zones accessibles

Continent d'Ogreed ( La porte du Lion - le village de Langao - la montagne de Langao - Les glaciers de Langao - Greed )

Continent de Pukland 

Limite de niveau

20 maximum

Scénario

Scénario du château de Glen (Zone Ogre niveau moyen)

Scénario de la ville d'Orfea (Zone Pukuripo niveau moyen)



Zone de départ

Langao - Continent d'Ogreed (chez les Orgas)

Quête Annexe

Quête pour débloquer le coffre fort(niveau 10) / Quête pour débloquer le changement de métier(niveau 20)



 


Citation ( garithos )



Lors de la bêta 1.2, les joueurs commenceront tous au village de Langao, pour rappel, lors de la version finale, les personnages seront effacés.

Le prologue initial est retiré, on peut choisir l'une des 5 races principales du jeu (les Pukuripos, les Weddies, les Nains, les Orgas, les Elfes.)
Au fur et à mesure de l'avancement de la bêta, il y aura plus de lieux à visiter, mais le monde de Dragon Quest X Online ne sera pas visitable à 100% afin de garder du suspense lorsque le jeu sortira en version finale dans le monde entier.


 

 

Idem. En comparaison dans la bêta 1.2 10% de la zone dédiée à la bêta était accessible. Là on passe à 60%

Sinon seront accessibles:

- Le bar de l'aventurier.

- La bazar du voyageur

- La gare

- Le concierge

- La poste

- Le changement de métier

- L'échange de mini-médaille.

- Le système de maison

- Le système de forge

Enfin un dernier détail. J'ai été sélectionné pour faire partie des beta testeurs. J'ai reçu ma beta de DQ 10 hier dans un très joli paquet Smileys Dragon Quest Fan Je vous ferai part de mes premières impressions une fois que j'y aurai joué. 

Si un admin pouvait avoir l'amabilité de déplacer ce topic dans les news je lui saurais gré :)

 

"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mars 2012 à 12:30
Très jolie petite "news".
Sinon tu sais quand sortira la 1.4 ?
Yop !

Mercredi 21 Mars 2012 à 16:39
3-4 semaines peut-être ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?