Topic: Questions/réponses!

Samedi 24 Mars 2012 à 19:51
Visiblement, c'es devenu la coutume de ce blog d'ouvrir des sujets "questions/réponses"!
Pourquoi pas ici?
Personnellement, je n'ai aucune questions a poser (vu que le jeu n'est (au moment ou j'écris ce message) meme pas encore sorti)!
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Samedi 24 Mars 2012 à 19:55
Pourquoi avoir créé ce sujet si le jeu n'est même pas encore sorti ?

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Mars 2012 à 20:05
c'es devenu la coutume de ce blog d'ouvrir des sujets "questions/réponses"!

Faut suivre la vague mec, yeaman!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 24 Mars 2012 à 20:12
Car en fait, il veut aider la communauté, mais il le veut tellement que... Qu'il crée des topics (pour le moment) inutile.

Au fait, je viens de voir qu'il a à peine quelques mois de moins que moi ^^ !

Samedi 24 Mars 2012 à 22:00
Citation ( Riri mortex le Samedi 24 Mars 2012 à 19:51 )

Visiblement, c'es devenu la coutume de ce blog d'ouvrir des sujets "questions/réponses"!
Pourquoi pas ici?
Personnellement, je n'ai aucune questions a poser (vu que le jeu n'est (au moment ou j'écris ce message) meme pas encore sorti)!



DQ-Fan un blog ? :woua:
Sinon si la coutume du site était de se jeter du haut d'un pont tu le ferai aussi ?
Enfin bref, comme ça déjà été dit ce topic à été créer bien trop tôt.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 24 Mars 2012 à 22:05

Citation: dragonmasters le Samedi 24 Mars 2012 à 20:12

Car en fait, il veut aider la communauté, mais il le veut tellement que... Qu'il crée des topics (pour le moment) inutile. Au fait, je viens de voir qu'il a à peine quelques mois de moins que moi ^^ !

Figurez vous mon cher, que je suis un voyou reconvertit dans le bien tellement que...

Ben tu l'as dit toi meme!

Pour l'instant, j'ai toujours créé des sujets (du moins pour moi) pour aider et ils on tous été coffré!

Au moins celui là, ça risque pas, Ahaha!

Conscernant le "Au fait, je viens de voir qu'il a à peine quelques mois de moins que moi", je crois que tout le monde s'en fout!

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Dimanche 25 Mars 2012 à 11:16
Faudrait m'excuser, mais il y a déjà quelque personne qui l'ont, notamment Linconnudunet!
Ça pourrait servir pour ceux ci!
Par ailleurs, j'ai une question (je t'ai eu Eldrick)!
Lionyxeau, il est de que classe? J'ai entendu dire qu'il est C, mais ça m'étonne énormément! Et de quel famille est il?
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Mars 2012 à 11:45
J'aime pas les topics questions/réponses, ça rend les sous-forums obsolètes.

Bon, sinon je trouve ça un petit peu triste que tu sois obligé de poser des questions dont toi-même tu te fiches éperdument de la réponse pour entretenir ton topic.
Comme les autres l'ont dit, il est pas sorti, donc ça sert à rien de créer ce topic pour l'instant.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 25 Mars 2012 à 11:48
Lionyxeau est bien de rang C, et de famille "???".
ça m'a pris 2 min pour trouver l'info sur internet, d'ailleurs je suis tombé sur un très bon site parlant de DQMJ 2 Pro.
Sinon je pense qu'il faudrait changer le 1er message du topic, car là c'est pourri.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 30 Mars 2012 à 21:05
J'ai bien vérifié, je suis bien le seul à être autant raillé!
Quesque vous avez contre moi?
Ouiiin!
Sinon, je n'ai trouvé que deux site sur lequel il y avait Lionyxeau, l'un affirmait "rang C" et l'autre "rang X"! Comme je suis un fana de celui-ci, je voulais en savoir un peu plus...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:27
j'ai une question svp: on à des nouvelle pour une date de sortie car là on est à passé 1ans est demi? et c'est le temp qu'il y avais entre la sortie de J2 au japon et chez nous. merci d'avance.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:35
Aucune, on le verra probablement pas arriver.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 19:55
Salut
J'ai fini le jeu dqmj1 et je m'ennuie j'aimerais avoir les autres (dqmj2 sans pro et dqmj2 pro) mais j'ai pas d'argent lol

Sinon est-ce que le Japon envisage de sortir un DQMJ3 ???? Car là je m'ennuie j'ai fini dqmj1 avec 2atlas et zoma et DQIX ....
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:03
Aucune nouvelle pour un DQMJ3, y a bien Terry's Wonderland, mais on peut toujours rêver (jeu de mot, OLOL!) pour l'avoir.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:07
????
Sinon on le sait la date de DQMJ2 pro? J'suis au courant de rien lol j'suis une tête en l'air en+ je veux trop dqmj2 et dqmj2 pro mais mes parents veulent pas l'acheter --" ='(
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...