Topic: Questions/réponses!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:09
DQMJ2 pro y a que dalle, et on l'aura probablement pas.
DQM Terry's Wonderland est un remake du 1er DQM (sachant que DQMJ en est le 4e), il est sorti sur 3DS au Japon mais aucune information ici, donc c'est mal parti. Ou alors ptet en dématérialisé dans quelques années.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:12
En gros faudrait déménager en Japon pour l'avoir parce qu'on l'aura jamais en Europe..... Maintenant j'ai plus qu'à dire bonjour l'ennui...
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:12
La 3DS est pas zonée il me semble ;-)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:13
Tu peux toujours acheter le DQMJ2 normal, qui lui est sorti en France.
Oui, la 3DS est zonée.
PS: Fais attention Hau, évite de cliquer 2 fois sur le bouton "Ajouter ma réponse" parce que ça fera 2 posts ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:14
J'espère pas parce que je l'ai pas... =(
Désolé angelo ma souris bug parfois au lieu de cliquer 1fois elle en clique 2 --"
Le hic c'est que mes parents veulent pas j'suis obligé d'attendre ='(
En+ je l'ai vu dqmj2 j'ai beau eu les supplier a pas de "oui" ...
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:24
Désolé du double post et de ce up de 15jrs mais on a toujours pas de nouvelles de DMQJ2 pro parce que moi je le veux trop en+ y'a épidémon chevalier karbon général mac léo assin et hulotte et tout =(
Quand sortira-t-il et surtout sur quelle version de la ds? DS?? 3DS???
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:35
Aucune idée, et s'il sort c'est DS.
Ouvrez une école, fermez une prison.
31243
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:43
Merci ça me rassure mais je le veux au plus vite moi xd
J'espère qu'il va sortir en attendant terry's wonderland c'est énorme y'a +de 600monstres à avoir en attendant dqmj2pro doit sortir maintenant =(
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
Mardi 15 Janvier 2013 à 07:09
Une petite question :
Comment avoir le capitaine crow ( en pro bien sur ) j'ai essayé de faire comme dans le non pro = :chaise: Donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider..
Merci d'avance
Salut a tous pendant 3 semaines j'étais en vacances ( devinez ou ... sous le beau soleil du japon XD ) jvoulais m'acheter une 3DS japonaise et je sais pas pourquoi ben je l'ai pas fais XD
sinon mon skype : Alain juvagno ;)