Acceder au plateau isolé!

Jeudi 5 Juillet 2007 à 20:39
Comment accéder au plateau isolé car il y a de bon monstres célèbres faut-il faire quel que chose ou pas avant
Le démon est là!!!
Jeudi 5 Juillet 2007 à 20:52
il faut que tu debloque l'orbe de l'oisillon mais sa c'est vers la fin
Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:07
Merci
Le démon est là!!!
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:35
Tu aurai pu (dû) regarder la solution avant de poser la question ^^
Mais bon...Bonne chance pour le monstre.
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
Jeudi 5 Juillet 2007 à 21:52
Merci tony-new
Le démon est là!!!
Jeudi 24 Mai 2012 à 15:19
pour ne pas ouvrir un autre topic je pose ici ma question

sur cette page ci --> http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest8/celebres/cartemonstrescelebres.jpg

Tori se trouve en haut de l'ile d'Emphytéha (un truc du genre) mais pas moyen de trouver le dit monstre dans les environs

et l'autre endroit ou il est censé être il n'y a que le vampivole et Metabulle !

help je ne comprent pas on ne peux pas atterir sur les colline en haut de l'ile donc que faire ?

merci

EDIT encore ce problème d'affichage Probleme d'affichage enregistrée à l'adresse IP. Contactez l'équipe du site84.227.233.12

vous m'avez bloquez a un message par topic ?

si oui ou non en faite je voudrais dire a GardienSonic et à son
Citation

Ouais enfin un up de bientôt 4 ans est guère mieux



euh a part upper (toi tu up moi non) pour dire ça tu pourrais répondre ! ce serais une bonne idée ! Et puis qu'est ce que ça peux faire si avant mon message il y en a un de 2007 (déjà ça fait 5ans et non 4ans ...) ???? moi je voit pas le rapport sachant que je pose une question qui a rapport avec le titre car Tori se trouve sur un plateau isolée et economisé un topic pour parler du plateau isolée ça m'a sembler logique ... si ça ne l'est pas pour toi alors c'est qu'on peux plus rien faire pour toi

bon maintenant cela dit j'aimerais bien une réponse svp (je veux dire par là pas de up genre "t'a qu'a lire le site !" "cherche un peu quoi !" "etc .... (j'ai chercher c'est pour ça que je pose des questions sinon ça sert a rien de faire un forum)
Jeudi 24 Mai 2012 à 16:35
Ouais enfin un up de bientôt 4 ans est guère mieux.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?