Présentation de Negi

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 18:23
Ho, Le canard le plus radin ^^
lui aussi a occupé mes lectures, quand j'étais plus jeune ^^ merci

Robert Jordan et Terry Pratchett, oui je connais un peu :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 18:38
Qu'est ce que j'ai pu rire en lisant ces histoires quand même. Enfin, je lis une autre littérature aujourd'hui, quand même, mais ça m'arrive de reprendre un vieux Super picsou géant, ça me rappelle la belle époque (je parle comme un vieux :-) )
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 18:39
Bienvenue :)
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 18:43

J'ai modifié mon message, cher mari et Akiel :P. Mouah ha! Tu peux plus voir.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 19:01
Merci tanguy85 :-)

Et en effet, surprenante coïncidence Sayofan hahaha (pour le rugby, c'est en bon toulousain hehe, mais aussi parce que c'est un super sport). Tu écris quoi? Des nouvelles, des poèmes? ... ?

J'ai eu du mal à savoir en quoi ton pseudo venait de negima lol ... j'avais oublié la fantomette :-)
qui pourtant devient important à un moment ... faut que je relise ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 6 Mai 2012 à 19:23

Citation: Negi le Dimanche 6 Mai 2012 à 13:31

Citation: roi de gotha le Samedi 5 Mai 2012 à 23:12

Le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenu! et tu me doit un resto!!! J'ai pas connut le site en cherchant des soluces!:-P

Trop cool, on peut citer...je paye le restau pour celui qui n'a pas trouvé le site en surfant sur le net ^^

J'ai connut le site en 2008 en voulant différencier la puisse de mon équipe DQMJ par rapport à celle d'autres personnes. D'ailleur j'ai presque attendu 2011 avant de m'inscrire alors que pourtant j'allais sur le site régulièrement.

Dimanche 6 Mai 2012 à 19:30
Welcome.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2012 à 08:13
L'ange de Gwendalavir te souhaite la bienvenue  0-) .
Absolument
Lundi 7 Mai 2012 à 08:44
Citation ( Negi le Dimanche 6 Mai 2012 à 17:38 )

Les seules bases à avoir, c'est du lexique, donc, un bon gros dictionnaire (et encore !!), et un peu d'esprit, je pense, tout le monde peut s'y mettre. Mais c'est vrai qu'il faut aussi s'y intéressé, parce que, lire de la philo juste pour"faire style", ça ne marche pas, on s'ennuit vite :-)



Non. Il faut quand même assimiler certaines idéologies. C'est moins vrai pour ce que tu lis je pense vu que tu sembles plus te pencher sur l'époque des Lumières, mais dans ce qui est plus moderne, XXe siècle, il faut quand même de bonnes bases. Par exemple il est complexe de comprendre "La Société du Spectacle" sans connaître le théorie Marxienne.

Mais bref, encore bienvenue.
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2012 à 11:18
Bienvenue
He we go!!!
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2012 à 11:56
Salut tu a bien fait de faire pause ici...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2012 à 18:24

Merci encore à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue Smileys Dragon Quest Fan

 

Citation: The-King-Pacman le Lundi 7 Mai 2012 à 08:44

] Non. Il faut quand même assimiler certaines idéologies. C'est moins vrai pour ce que tu lis je pense vu que tu sembles plus te pencher sur l'époque des Lumières, mais dans ce qui est plus moderne, XXe siècle, il faut quand même de bonnes bases. Par exemple il est complexe de comprendre "La Société du Spectacle" sans connaître le théorie Marxienne. Mais bref, encore bienvenue.

Je n'ai pas encore essayé de lire la philosophie plus moderne, mais c'est comme beaucoup de domaine, à partir du moment où les "bases" (on ne peut pas vraiment parler de base en philo, mais je manque de bon terme) sont là, le domaine en question devient plus difficile (un peu comme les maths, au début, on apprend les additions, ouvert à tout le monde, puis quand on commence à voir des choses comme les matriCes, là, beaucoup décrochent). Donc, c'est bien possible Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2012 à 18:35
"Matrices" pas "matrisses"
D'habitude je fais pas chier pour ce genre de trucs mais bon comme je te prends pas pour un con je te fais la remarque, et puis ça pique bien les yeux quand même...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2012 à 18:39

Désolé, je ne suis qu'en seconde, j'en avais juste entendu parlER, donc, je ne savais pas l'orthographe exacte. J'ai donc corrigé (enfin une journée où je sors un peu plus intelligent Smileys Dragon Quest Fan )

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mai 2012 à 18:51
RRoh je suis encore en retard.
Hey salut au Fan de DQ sorti de l'Ombre !
Yop !