Les quêtes d'armes

Lundi 21 Mai 2012 à 17:53

Tout le monde l'attendait, tout le monde le reçoit.

 

Le topic est maintenant terminé. Il m'a fallu en tout 56 minutes 24 secondes pour le faire.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 21 Mai 2012 à 18:10

nouveau record du monde beau travail !!!:arg:lol

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Lundi 21 Mai 2012 à 18:16
Bon boulot, chapeau. Très bien présenté, sauf que... Après des ":" il faut mettre un espace, pour que ce soit de la forme "X : Y"^^
Et pour la première quête de la lance, le métaggluantin peut recevoir plusieurs attaques, ce qui compte, c'est qu'il se prenne un "Porte et Pique" efficace, que le message suivant apparaisse : "Le métaggluantin est tué". Exemple : un des mes 3 combats. 3/4 de mes persos faisaient "Défense" car ils n'avaient pas de lance. Tour 1 : Porte et Pique, -1. Tour 2 : -1. Tour 3 : rien. Tour 4 : -1. Tour 5 : rien. Tour 6 : efficace, "Le métaggluantin est tué". Il n'est pas mort en un coup, mais la quête à été validée.
Donc voila, à part ta phrase "le métaggluantin doit être vaincu en un seul coup" qui peut être mal comprise, c'est super =)
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2012 à 19:39
vraiment désolé mon ordi a poster 3 message trop nul je c'est pas pourquoi il y a eu un problem.
He we go!!!
31585
Membre
Jeudi 30 Août 2012 à 13:53
pour la quête 100 de compétence à la griffe sa fonctionne toujours du premier coup ou pas quand on tue les crabsolutiste ect ?
Hé oh! Y-a-t-il quelqu'un la-haut? Si oui dites quelque chose! Répondez!
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 13:54
Non sinon se serait trop facile
Je suis bannis et fière de l'être
31585
Membre
Jeudi 30 Août 2012 à 13:55
Ah d'accord merci !
Hé oh! Y-a-t-il quelqu'un la-haut? Si oui dites quelque chose! Répondez!
31443
Membre
Jeudi 30 Août 2012 à 15:40
je comprend rien a la deuxième quéte de l'épée
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 15:44
En gros il faut que tu trouve les 5 écussons que marco a caché.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
Jeudi 30 Août 2012 à 15:44

Citation: psaro l'exterminateur le Dimanche 6 Mai 2012 à 16:39

Voici la liste des quêtes d'armes qui peuvent être faites à l'école Saint-Sévaire.

 

Epée

 

Quête 64: La moisson des écussons.

Lieu: Eglise de l’école Saint-Sévaire.

Prérequis: finir la quête 63 + Compétence de 100 à l'épée.

Description: Marco vous demande de trouver les cinq écussons que il a semé lors de son voyage et vous devez les lui donner.

Résolution: A la bibliothèque de l'école (celle où se trouve le maître du bouclier), vous découvrez le chemin parcouru par Marco. Recuperez les écussons dans cet ordre: Finefleur, Ouadi, Chérubelle, Bacilli, Névéa (Ecole Saint-Sévaire). Pour les avoir, il faut affonter des monstres jusqu'à que les écussons tombent. Une fois les cinq écussons obtenus, allez voir Marco

Récompense: vous obtenez le livre "L'Epée en Résumé", celui qui possède ce parchemin peut utiliser la Gigagash si il/elle est équipé(e) d'une épée. Cette attaque frappe un groupe d'ennemis et coûte 30 PM.

Il faut aller dans les alentours de ces villes, et faire des combats, jusqu'à que l'écusson tombe.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:13

Désolé du UP, mais je tiens à prévenir que je commence à rajouter les images, si tout est bon, tout devrait être terminé pour dimanche soir.

Je remercie Negi pour les screens.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:23

Bon, à part quelques dispositions étranges des images, ça m'a l'air d'être fini tout ça. Bravo, tu as réussit à trouver tous les screens dans la masse d'images que j'ai mis (l'air de rien, il y a 526 screens pour les 120 quêtes).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:24

Comme prévu, le topic est complet à 100%, cependant, si la présentation doit être améliorée, dites-le. ^^

Temps pour mettre les images : 34 minutes et 25 secondes.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 28 Octobre 2012 à 22:53

Si je puis dire , c'est vraiment magnifique grâce à Negi et toi aussi Psaro , vous faites du Super travail tout les deux franchement , on comprend vraiment beaucoup mieux les quêtes d'armes maintenant quelles sont clairement expliquer en Image .

Merci Negi pour les Screens Qui sont très bien fait , j'adore et merci à Psaro pour les explications détaillées des quêtes , bravo à vous deux !!

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Mardi 12 Mars 2013 à 21:53
aide, dans la quête pour avoir la hache vous dites:

"Résolution : allez dans les Steppes d’Iluugazar et allez tuer des arboninations pour obtenir la hache d'Achille."

Mais il n'y a pas d' arborboninations dans la région : Steppes d'Illugazar, aidez moi svp merci
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde