Présentation de Anna

28965
Membre
Jeudi 7 Juin 2012 à 13:37
Salut cava ?
VIVE LES BAMBOUS !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 14:43

As tu bien suivi ce qui est dit ici:
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Car j'en ai pas vraiment l'impression, merci d'éditer, sinon c'est un ban, merci

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 7 Juin 2012 à 14:54
Dans la mythologie nordique, le troll est un être vivant dans les montagnes ou les buttes (bergtroll). Ce sont des géants incarnant les forces naturelles, au même titre que les Titans. Odin avait dû tuer Ymir, le géant dont il était né, pour assurer le règne des dieux et des hommes, selon un scénario rappelant la castration d'Ouranos par son fils Cronos et la victoire des dieux olympiens sur les Titans. Les trolls étaient des géants qui avaient surgi du corps d'Ymir ; ils symbolisent les forces naturelles dans leur énergie élémentaire.
La christianisation de la Scandinavie a profondément diminué la taille des trolls et altéré la réputation de ces êtres qui étaient jadis plutôt considérés comme bêtes et naïfs que comme malfaisants. Comme l'Église n'arrivait pas à éliminer les croyances populaires, elle a fait du troll un être de petite taille (semblable aux lutins du folklore français ou aux korrigans en Bretagne) et surtout un monstre, souvent identifié à Satan dans les contes populaires. Le folklore scandinave a particulièrement bien résisté à la pression chrétienne, et la fête païenne de Midsommar (qui a été christianisée en « Fête de la Saint Jean ») témoigne de la permanence des rites ancestraux.
Avec l'effritement de l'influence luthérienne en Scandinavie, le troll a cessé d'être considéré comme un monstre, sans pour autant retrouver sa grandeur ancestrale : c'est désormais une drôle de créature, à laquelle on attribue telle ou telle anecdote cocasse, qui sert à expliquer la présence d'une bizarrerie dans le paysage (rocher lancé par un troll, par exemple), ou dont on conte les aventures aux enfants.
En français, le mot aurait dérivé en drôle, en conservant l'essentiel du sens imposé par le christianisme (le comique, la bêtise, ou la méchanceté).
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 16:08
Très belle présatention -_-.
He we go!!!
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 16:27
b1 é toit ?


:chaise:
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 16:50
Vive TKP, rien à ajouter à ce que tu as dit.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Jeudi 7 Juin 2012 à 17:43

En 8 mois de carrière, je n'ai jamais vu une telle présentation !

J'adore cette présentation, elle doit aller dans la catégorie des présentations spéciales.

Vu que j'ai eu un oral blanc aujourd'hui et que on m'a posé des questions, je vais te poser des questions:

-Qui est-tu?

-Tu as quel âge ?

-Quelles sont tes passions ?

-Quels sont les jeux Dragon Quest que tu possèdes ?

-Comment tu as connu le site ?

-Quel est ton sexe ?

-Le français est t-il ta langue ?

-Quelle est la probabilité pour que tu partes si tu ne t'améliores pas ?

-Depuis quelle date les membres de JeuxVidéo.com viennent ici ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 7 Juin 2012 à 17:50

là tu en poses beaucoups mais je suis sûre qu'il y à une explication rasionnel à cette irasionnel présentation !:lol

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
28965
Membre
Jeudi 7 Juin 2012 à 17:53
MDR :p Sinon mon nom c'est mon pseudo et j'espère être acclamé. :p
VIVE LES BAMBOUS !!!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 17:55
S'il te plait respecte le modèle de présentation dont j'ai rappelé plus haut, sinon ça sera les canons qui vont t'acclamer --''
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 17:57

Psaro t'a juste posé les questions auxquels on répond dans une présentation normale. Mise à part celles-ci:

-Le français est t-il ta langue ? (en même temps, on se le demande)

-Quelle est la probabilité pour que tu partes si tu ne t'améliores pas ? (euh, ben je pense 100%)

-Depuis quelle date les membres de JeuxVidéo.com viennent ici ? (j'en sais rien)


PS: si tu veux être acclamé, ben tu commences mal

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 17:58
Bon, paix à son âme.
Absolument
Jeudi 7 Juin 2012 à 18:04
Citation ( Anna le Jeudi 7 Juin 2012 à 17:53 )

MDR :p Sinon mon nom c'est mon pseudo et j'espère être acclamé. :p



Comeback d'un banni ? Double identité ? Simple nouveau ? Dans tous les cas...

En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.
Le plus grand troll de l'ère numérique est la « guerre des miaou-miaou » (Meow Wars) initiée le 9 janvier 1996 par les étudiants d'Harvard du newsgroup alt.fan.karl-malden.nose allant semer la zizanie sur le newsgroup des étudiants voisins alt.tv.beavis-n-butthead en répondant à chaque conversation par « Meow meow bang bang », ce troll se répandant pendant plus d'un an sur tous les newsgroups de la hiérachie alt.* au point de menacer le fonctionnement de Usenet, la communication se réalisant à cette époque par le réseau de bas débit RTC.

Picsou : On se comprend entre oncle et neveu.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Juin 2012 à 18:09
Eh bah, rien à dire. Dommage que ce ne soit pas travail d'école car ça aurait fait tomber une bonne note !! :-) :-)
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
Jeudi 7 Juin 2012 à 18:10

Si tu veux être acclamé commence par te présenté correctement sinon tu vas subir les canons ! :p

houha c'est vraiment la présentation là plus courte que j'ai jamais vue !:arg:pfff

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.