E3 2009 le salon des jeux vidéos

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2009 à 08:43
au moment de la conférence, Nintendo a passé le trailer de MG2 et il m'a parru personnellement plus sympa que le 1 (il y a yoshi qui aide Mario comme dans super Mario World 2), pour Métroid je ne sais pas je n'était pas là quand ils ont parlé de ce jeu.

Quelqu'un c'est ou on peut revoir la rediffusion de Konami SVP ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2009 à 09:52
Sony qui sort la tête haute de l'E3, Nintendo qui déçoit...Microsoft qui joue le maintient lol

Nintendo plus ça va plus ça fait peur...à part le métroid qui a l'air E-NORME (même si j'aime pas ce genre de jeu) le reste c'est bof...du réchauffé...Wii Fit Plus, Wii Sport Resort, Mario Galaxy 2...pourquoi pas Wii Play 2 et Wii Music 2 aussi ? xD


M'enfin...reste à voir si le Wii Motion Plus fera ses preuves
Jeudi 4 Juin 2009 à 12:21
Ba on peut dire pareil pour les nouveau jeux tels que God of war 3, Assassin's creed 2 (j'ai vraiment hate qu'il sorte !)

Pour la redif' de Konami, voici le lien:

Konami

PS: Attend un peu car en ce moment, la vidéo se fait archivée ;)
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2009 à 12:26
Citation ( dragon-fan le Jeudi 4 Juin 2009 à 12:21 )

Ba on peut dire pareil pour les nouveau jeux tels que God of war 3, Assassin's creed 2 (j'ai vraiment hate qu'il sorte !)

Pour la redif' de Konami, voici le lien:

Konami

PS: Attend un peu car en ce moment, la vidéo se fait archivée ;)



Tu vas pas comparé Assassin Creed 2 ou God Of War 3 avec Wii Sport 2 non plus xd
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2009 à 12:57
non, t'inquète pas pour ça Korleon :lol:

franchement c'est clair que GOW3 et AC2 on l'air d'être génial aussi bien graphiquement que jouabilité

Merci pour le lien dragon fan
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4262
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2009 à 16:43
J'attend avec impatience le golden sun DS *bave*
Si la vie est un passe-temps,faisons au moins en sorte qu'il soit agréable ^^
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juin 2009 à 11:29
Moi, c'est Sony qui m'a fait marrer avec sa Wiimote PS3 :p
Ils sont à la ramasse avec la caméra de microsoft, ça m'étonnerais pas qu'on voit une Eye Toy 2 avec les mêmes caractéristiques que la caméra de microsoft xD.

Bravo l'innovation Sony :p
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juin 2009 à 11:41
Citation ( Riuy le Mercredi 10 Juin 2009 à 11:29 )

Bravo l'innovation Sony :p



Lol, j'aime comment les anti sony peuvent interpréter les choses, donc sony va pomper sur la cam de la box ? euh...c'est pas microsoft qui ont pompé la cam de sony à la base ? (en l'améliorant, certes)

le Playstation Eye est surement aussi puissant quand on voit le jeu Eye Pet ou j'sais plus quoi qui sortira cette hiver

Donc bon, la wiimote PS3, certes c'est du pompage, mais c'est rien d'affolant tout le monde se pompe lol, et elle est bien plus puissante qu'une Wiimote apparemment

Bref...Faut arrêter de cracher sur Sony quand y'a pas de quoi cracher
Mercredi 10 Juin 2009 à 11:46
Korleon se serait pas toi qui serait Pro-Sony ? XD

Car moi j'ai deja critiqué sony mais je suis pas pour autant anti sony,
Je suis polythéiste :p tant que les jeux me plaisent
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juin 2009 à 11:54
Citation ( Korleon le Mercredi 10 Juin 2009 à 11:41 )

certes c'est du pompage, mais c'est rien d'affolant tout le monde se pompe lol



Il y a Nintendo qui pompe pas, il se fait tout piquer :lol:

Sinon je ne suis pas anti-sony, j'ai une PS2 que j'adore, j'aime beaucoup ma Xbox 360, j'aime bien jouer à la GameCube et enfin j'adore ma Megadrive :p

Sinon il y a qu'un seul jeu qui m'a intéressé avec Sony, c'est le nouveau jeu fait par la team Ico ^^
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Mercredi 10 Juin 2009 à 11:59
Citation ( Korleon le Mercredi 10 Juin 2009 à 11:41 )



le Playstation Eye est surement aussi puissant quand on voit le jeu Eye Pet ou j'sais plus quoi qui sortira cette hiver




Si il était aussi puissant il ne sortirais pas seulement Eye pet, donc je ne suis pas pour autant plus pour Sony, Microsoft ou Nintendo mais la Crosoft frappe un grand coup et la Eye Toy ne peut rivaliser avec seulement Eye Pet :p .

Ouais par contre Microsoft a grave pompé sur la Eye Toy, mais ils ont fait surement beaucoup mieux avec ça vu ce qu'il ont fait montré. Jouant beaucoup à la Eye Toy, ça ce voit qu'elle ne peut rivaliser sur ce coup ^^ .

Sinon Sony à fait une "wiimote" qui va être beaucoup plus précise que celle de Nintendo, et la c'est pareil, Sony pompe sur Nintendo, mais va en faire beaucoup mieux apparemment :) .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juin 2009 à 12:07
Le prototype de cette "wiimote" est vraiment moche en tout cas xD
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Mercredi 10 Juin 2009 à 12:09
Ouais, mais bon comme tu l'as dit c'est un prototype :) .
Tagada Tsoin Tsoin.

http://ptmthink.simpsonscity.com/
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juin 2009 à 09:48
Citation ( Ptm-ToriyamaFan le Mercredi 10 Juin 2009 à 11:59 )

Citation ( Korleon le Mercredi 10 Juin 2009 à 11:41 )



le Playstation Eye est surement aussi puissant quand on voit le jeu Eye Pet ou j'sais plus quoi qui sortira cette hiver




Si il était aussi puissant il ne sortirais pas seulement Eye pet, donc je ne suis pas pour autant plus pour Sony, Microsoft ou Nintendo mais la Crosoft frappe un grand coup et la Eye Toy ne peut rivaliser avec seulement Eye Pet :p .

Ouais par contre Microsoft a grave pompé sur la Eye Toy, mais ils ont fait surement beaucoup mieux avec ça vu ce qu'il ont fait montré. Jouant beaucoup à la Eye Toy, ça ce voit qu'elle ne peut rivaliser sur ce coup ^^ .

Sinon Sony à fait une "wiimote" qui va être beaucoup plus précise que celle de Nintendo, et la c'est pareil, Sony pompe sur Nintendo, mais va en faire beaucoup mieux apparemment :) .




Je ne parle pas de l'eye toy, mais du playstation eye (l'eye toy de la PS3) qui est autrement mieux foutu lol, je parlais d'eye pet car c'est le seul que j'ai vu, et il est bluffant ce jeu (même s'il est bidon)

Sinon désolé Riuy, trop l'habitude de trouver des pro microsoft anti sony sur les forums xD Et non je ne suis pas pro sony, je suis multiplateforme selon les jeux