Présentation de Zandark

Lundi 25 Juin 2012 à 21:49

Citation: Zandark le Lundi 25 Juin 2012 à 21:26

Collégien m'offre peu de temps, et donc la répression anti DQ pas fini est longue, longue ....

Tu sais pas ce qui t'attend, pauvre fou ! Profite de ton existence actuelle, et délecte-t-en !

Bienvenue, cher Zandark. Désolé, j'ai pas trouvé de jeu de mot à faire avec ton pseudo. Il est trop pourri :ninja D'ailleurs, je sens que tu vas vite les avoir, les petits gluants, si tu survis assez longtemps pour ça.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 21:52
c le but de mon nom ! et pas tant que ca, les vacs arrivent ...
une petite idée : DQ finis par semaines de vacances : 1par week sans trop de difficulté !
un pote a moi se fait le 9 en 7jour d'école ....
(a la 5eme nostalgie ...)
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 21:52
C'est possible d'éviter le flood ?
Ouvrez une école, fermez une prison.
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 21:54
dacodac
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 21:54
M'ouais, bienvenue...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 22:33
Bienvenue parmi nous et bonne chance avec notre langue ^^.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Lundi 25 Juin 2012 à 22:34
Notre langue et pas difficile a comprendre.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 22:36
d'accord. quand un topic est locker ça fait quoi ?
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Lundi 25 Juin 2012 à 22:37
Sa fait que tu peux plus poster dans le topic locker.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 22:38
pourquoi on avait rien floodé depuis la dernière remarque dans la meilleur équipe snif
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
Lundi 25 Juin 2012 à 22:38
Regarde bien il y a bien du flood.
fin du HS
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
29499
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 22:40
Mais ou ???
Like a boss xP
Je fait aussi partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du pop-corn en criant "FAIS UN SALTO" si Justin Bieber saute !
(\___/)
(='.'=)
(_)_(_)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juin 2012 à 22:42
Bon celui-là suit le même chemin, ça commence à me gaver. 2e avertissement zandark.
Ouvrez une école, fermez une prison.