Présentation de NoxFyre

18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 16:31
Bienvenue :-)
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mardi 17 Juillet 2012 à 16:34
Bienvenue de la part de Cécil et sa clique =) Que la Force et le canard WC soient avec toi !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 16:47
Welcome, to Dragonquest-fan, would you kindly help all the members?
Bienvenue a toi :-) et tu deois être comblé, car question DQIX, tu trouveras pas un meilleur site sur le sujet que celui ci ;-) enfin, tu trouveras pas un meilleur site que celui ci dés que ça touche à DQ en fait :p
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juillet 2012 à 17:44
bienvenue sur se magnifique forum
He we go!!!
30138
Membre
Samedi 21 Juillet 2012 à 20:29

Merci pour votre chaleureux accueille :bravo

Et dqmastert j'ai modifié mon message et pour dire a quoi est ce que je joue plus précisément ^^

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2012 à 21:36
La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza