Médoc

4738
Membre
Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:24
Alors voilà je crée juste ce petit topic pour vous informez que le monstre célebre médoc ne heal presque jamais lors des combats d'arène et laisse ses alliés mourir.... faut-il que j'up mon héros pour augmenter les capacités des mes monstres et ainsi augmenter la fréquence des soins de médoc ou c'est juste que j'ai pas de chance?....

merci de me répondre ! :)
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:31

Citation ( jr2012g le Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:24 )



Alors voilà je crée juste ce petit topic pour vous informez que le monstre célebre médoc ne heal presque jamais lors des combats d'arène et laisse ses alliés mourir.... faut-il que j'up mon héros pour augmenter les capacités des mes monstres et ainsi augmenter la fréquence des soins de médoc ou c'est juste que j'ai pas de chance?....

merci de me répondre ! :)
 


Je te conseille de prendre Octurion qui en plus de soigner ressuscite et peut taper fort.

 

Mais sa dépend tu est a quel rang ?

Un ange passe, il perd des plumes...
Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:38

Citation: jr2012g le Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:24

Alors voilà je crée juste ce petit topic pour vous informez que le monstre célebre médoc ne heal presque jamais lors des combats d'arène et laisse ses alliés mourir.... faut-il que j'up mon héros pour augmenter les capacités des mes monstres et ainsi augmenter la fréquence des soins de médoc ou c'est juste que j'ai pas de chance?.... merci de me répondre ! :)

Bah faut dire déjà il ne possède pas beaucoup de pm entre 32 et 47, et c'est sert de soins utilise quand même pas mal de pm, ça doit venir de ça.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:51
Géneralement, les healers et les gluants sonts les moins forts dans l'aréne.
Essaye de trouver des monstres ayant défense+attaque, genre les golems. :D
Kirby Powned ! (>°-°)>
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 16:19

Citation: Archadian le Vendredi 20 Juillet 2012 à 15:51

Géneralement, les healers et les gluants sonts les moins forts dans l'aréne. Essaye de trouver des monstres ayant défense+attaque, genre les golems. :D

Un Healer est obligatoire dans une équipe.

Comme j'ai dit en haut Octurion combine attaque défense et heal. Mais faut qu'on sache ton rang aussi.

Un ange passe, il perd des plumes...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 16:36
Faux walf, j'ai fini toute l'arène avec les 3 golems, ou d'autres bourrins.
Ouvrez une école, fermez une prison.
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 16:52


Citation: angelo97 le Vendredi 20 Juillet 2012 à 16:36


Faux walf, j'ai fini toute l'arène avec les 3 golems, ou d'autres bourrins.


Les 3 Golems on les trouve qu'a un certain moment du jeu. On peut les réunir a partir du rang B et que si on a l'oiseau. Donc c'est impossible de faire tout l'arène avec eux. Et donc un healer très conseillé voir indispensable dans une team.

Un ange passe, il perd des plumes...
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2012 à 00:35
mes 4 teams qui ont fini l'arene sont: les 3 golems, les 3 robots, les 3 gluants et les 3 gluants de métal
sachant que les 2 premieres sont des bourrins et les 2 autres peuvent soigner.

donc le genre d'équipe qui marche sont : les bourrins et les soigneurs.

mais surtout ce qui change beaucoup c'est la chance: des fois tu va galerer 3 fois de suite et la 4eme fois tu gagnes facilement sans rien avoir changer.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil