Présentation de woofy_sans_soucis

Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:31
merci =)
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:53
le roi gluant de métal légendaire te souhaite la bienvenue gentil petit glumain.
et n'écoute pas Kocha intègre la société protectrice des gluants crée par corvus666 parce que tué des pauvres gluants c'est pour les glutruants.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:17

Citation: NaudaBase le Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:26

La pianiste et chanteuse céleste ainsi que petite soeur de Corvus te souhaite la bienvenue parmi nous!!!!

 

le 5 (La sentinelle du Firmament)

 Euh, juste, le V, c'est "la fiancée céleste" Les sentinelles du firmament," c'est le IX.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:28
Citation ( NaudaBase le Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:26 )

Bienvenue sur dragonquest-fan :p
Tu dis que tu ne peux pas avoir d'autre Dq, mais sur DS il existe dde nombreaux dragonquest : Le IV (l'épopée des élus), le 5 (La sentinelle du Firmament) et le 6 (le royaume des songes)
Il y a aussi les spin-offs, c'est adire Les DQ monsters Joker 1,2 et 2professional
En gros, tu as le choix parmi pas mal de DQ! Passe un bon moment sur Dragonquest-fan ^^



oui je sais mais les autres DQ ne me plaise pas aun niveau graphismes =/ et les monster jocker ne m'attire pas plus que ça ...
Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:35
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:45

YEAH !!!!
 
La Déesse Des Étoiles Et Gardienne Des Portes De L'Astral Te Souhaite La Bienvenue Sur Dragon Quest Fan:)
 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:04
Citation ( woofy_sans_soucis le Mercredi 25 Juillet 2012 à 19:28 )


oui je sais mais les autres DQ ne me plaise pas aun niveau graphismes =/ et les monster jocker ne m'attire pas plus que ça ...



Les graphismes, c'est le mal. Le scénario et la musique, c'est le bien. Surtout chez les RPG.
PS : Le 5, c'est le best (le meilleur, le plus bon quoi !)

EDIT @TKP : Cette vision je l'avais avant de venir sur ce fofo, tu ne m'as pas influencé hein... Mais je pense que ma vision est moins forte, je n'irait pas jusque à dire que le reste est secondaire. De plus, je ne ciblais que les RPG, pas tout le reste du JV.
Ah et puis, bienvenue !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:06
Je remarque que mes avis influencent du monde. Dès que je dis que pour moi "C'est le scénario, puis la musique, et le reste c'est secondaire", on s'imprègne de ma vision des choses.



Voilà pourquoi je deviendrai dictateur.
30400
Membre
Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:12
Bienvenu ^^ je suis nouveau ,et on ne m'a pas aceuilli pareil ,en faite je n'ai même pas était voir :mouarf:
qui voit-je ? Empyréa !!! alors comme on se retrouve !
- bah oui ,on devait se faire une bouffe !
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:15
moi si! j t'ai vu! ^^
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 00:33
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:13
bienvenue!!!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
21463
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:25
bienvenue ^^
Os Iusti Méditabitur Saptientiam
Et Lingua Eius Loquetur Indicium
Jeudi 26 Juillet 2012 à 12:43

Bienvenue.

Edit @TKP => Tu l'es pas déjà, dictateur :P ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:27
Yo.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."