Présentation de messire roland le preux

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2012 à 14:49

Dîtes les nouveaux, ça fait juste le 5ème message de bienvenue en 30 secondes... j'en ai marre d'être poli ...

Non, allez, je rigole ^^ Bienvenue sur dragon quest fan.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2012 à 20:15
Les nouveaux, les nouveaux... Ça fait presque une semaine qu'il est la mais bon...

D’ailleurs je me permet de faire une remarque: je pense que c'est un double compte. Accusation non fondé ? Non pas completement c'est une hypothese que j'emet a cause d'adresses e-mail de deux personnes qui se ressembles étrangement !!
J'ai nommé:

-Gémon091 (adresse e-mail: pegbaud@aol.com), qui est arrivé le 21 juillet.
présentation:
Citation ( Gémon091 le Mercredi 25 Juillet 2012 à 15:43 )

Gémon091 ,10 ans aime le vert le rouge est le jaune content d'être venu ici :D Bonjours a tous :-) :-) :-) :-) :-)






-messire roland le preux (adresse e-mail: gogobaud@aol.com), qui est arrivé le 25 juillet, soit 4 jours plus tard.
présentation:
Citation ( Citation: messire roland le preux le Jeudi 26 Juillet 2012 à 09:23 )

Bonjours cher serveur ,je suis messire Roland le preux j'ai 10 ans et je voudrait qu'on me rapporte mon plat du jours :*) Je vais acheter DQsword pour enfin me voir en photo (j'espère être beau :*) ) Et surtout ,j'adore les compte d'ici .... Eu non les modérateur :nany: c'est ça ? 0-)





Détective Bleach à encore frappé ! (si un modo pouvait vérifier les adresse IP ce serait mieux pour confirmer)
Mercredi 1 Août 2012 à 20:24
Non Bleach, en fait ce double compte m'appartient.

En effet, je voulais lever une fausse armée de kikoolols sur DQFan. Pourquoi ? Je ne sais pas. Comment ? Je ne sais pas. Où ? Je ne sais pas. Est-ce un délire de complexe identitaire ? Je ne sais pas.

Non en fait. Et ça m'étonnerait pas que le gros dino vert qui est plus un gros dino vert ait raison.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 14:28
SoSix te souhaite le bienvenue
il ne peut etre ton serviteur il deja ambassadeur de la SOcisse toute puissante,descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9!!
bonne blague, ca ne m'etonne plus qu'il ai bcp de nouveau!! :nany:
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 14:30
Sois le bienvenu
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 15:06

slt a toi tu me prends comme serviteur mais tu te prends 75 explosions magiques d'affillés (corvus fait pas le poids dsl sayo)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Jeudi 2 Août 2012 à 15:23
salut a toi.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 15:40
Ouuuuuh le vilain double compte de Gemon :)
Merci Bleach
Ouvrez une école, fermez une prison.
30561
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2012 à 15:40
Tu me prends comme serviteur et tu vas tâter les pinces de mon Canzer je te préviens.

Mais bon bienvenue.
Allez sur mon forum DQMJ2 pour faire partie de ma Team.

Lien sur mon www