Présentation de Lord-Saelin

Vendredi 27 Juillet 2012 à 20:58
Bonsoir, je suis Lord Saelin, ah ah ! :-)
J'ai, en ce jour de l'an de grâce 2012, l'âge digne mais non point vénérable de 16 ans.
Ma passion réside dans les livres (je relis actuellement pour la troisième fois ce chef-d'oeuvre qu'est le seigneur des anneaux), le tennis (pratiquant et admirateur inconditionnel du circuit ATP), et, dans une moindre mesure, j'aime bien les jeux vidéo. ;-)

A l'âge de 14 ans, j'en étais encore à jouer à pokémon :berk: même si ce jeux n'est pas si nul qu'on veut souvent le faire croire, il y a beaucoup mieux. Ainsi, c'est donc à 14 ans qu'un de mes cousins me demande de lui prêter ma ds, parce qu'il ne savait plus ou était la sienne (osef, je sais). On est reparti deux jours plus tôt, et je me suis rendu compte qu'il avait laissé son jeu sur la console. Ce jeu était Dragon Quest Monster Joker.

Pendant trois mois, j'y ai joué en "intensif" (1h par jour de moyenne :lol: ), passant de la première île où ce cousin était bloqué :roll: (à sa décharge, il avait 9 ans, et n'avancait pas très vite) à avoir les 95% de la liste des monstres au moins, et être capable de me soloter l'équipe de la poufiasse au cheveux bleus avec Estark.

Quand je lui ai rendu et qu'il y a rejoué :woups: , il m'a fait les yeux ronds :ninja:

Bref, c'est alors qu'est sorti Dragon Quest IX: les Sentinelles du Firmament, nouvelle révélation. j'y joue encore, ou plutôt j'y rejoue après 3 mois d'arrêt, d'où ma tardive présence sur ce site. hello !
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:14

Bienvenue !
On a le droit de jouer à Pokémon à 14 ans sans honte. Il y en a sur le fofo qui ont leur Bac et qui jouent toujours à Pokémon (même si c'est que de temps pour faire un petit combat).
Et 1h de jeu/jour c'est pas du jeu "intensif".

Edit : First, youpilouglou, que je suis content, trololololo Smileys Dragon Quest Fan [Ce Smileys Dragon Quest Fan (ou ninja) se révèle être Edge de FFIV, l'une de mes sept personnalités, celle que j'aime le moins.]

Edit 2 : Pas (trop) de fautes d'orthographe (j'en ai quand même repéré quelques-une), fan du Seigneur des Anneaux, qui suit le classement ATP au tennis, t'es comme moi :P

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:29
Pokemon: peut-être, mais comme plus personne n'y joue autour de moi... Je dis pas que c'est nul hein ^^ ! parfois j'y rejoue... Mais on peut faire mieux, avec juste quatre attaque, le gameplay est un peu limité.
1h/jour de jeu: pour moi, c'est de l'intensif ;-) (mais c'était ironique au départ)
Fautes d'orthographe: personne n'est parfait ! 0-)
Tennis: ah bon ! :woua: es-tu fan d'un joueur ? Si tu cherches une communauté tennistique, je te conseille tennistemple.com
Seigneur des Anneaux: Tolkien est un dieu pour moi, qui a la prétention d'écrire un livre. Ce monde ! Cette histoire ! Ce langage ! Mais où allait-il chercher tout ça ?

Damned, :gueule: mais où peut-on citer juste une partie du message précédent ?
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:40
Welcome. Et t'inquiètes pas pour les poké, tant que tu dis que c'était mieux avant, ça ira.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:46
C'était mieux avant ^^ La version bleue, meilleur version du jeu ! Comme TES: Arena était la meilleur, et DQ1 avait le meilleur script (Lord Dragon et Dragon King en boss finaux)
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
Vendredi 27 Juillet 2012 à 22:25

Citation: Romain-Rahl le Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:14

Bienvenue ! On a le droit de jouer à Pokémon à 14 ans sans honte. Il y en a sur le fofo qui ont leur Bac et qui jouent toujours à Pokémon (même si c'est que de temps pour faire un petit combat). Et 1h de jeu/jour c'est pas du jeu "intensif".

Edit : First, youpilouglou, que je suis content, trololololo Smileys Dragon Quest Fan [Ce Smileys Dragon Quest Fan (ou ninja) se révèle être Edge de FFIV, l'une de mes sept personnalités, celle que j'aime le moins.]

Edit 2 : Pas (trop) de fautes d'orthographe (j'en ai quand même repéré quelques-une), fan du Seigneur des Anneaux, qui suit le classement ATP au tennis, t'es comme moi :P

Comme moi par exemple j'ai 18 ans et mon bac et j'y joue encore.

Sinon Welcome to DQ-Fan ! Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 22:26
Award de mon bienvenue du mois ! T'es un chanceux toi ^^ !
Sinon, tu joue à DQ5 ? C'est le meilleur !
Pokémon, c'est un jeu à double communauté : les c*** qui se croivent pros, et les pros qui se croivent c*** (de jouer encore à ce jeu).
Méfie-toi du mal, il est très mauvais !
Fais gaffe à kévin, il est puissant (ou pas) !
Je confirme, le seigneur des anneau, c'est le bien (à part Sauron, mais osef...) !

Bref, bienvenue !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 22:31
Les Sanguinis te souhaitent la bienvenue
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
Vendredi 27 Juillet 2012 à 22:39
Mieux vaut-il que je réponde aux messages de bienvenue tout de suite ou plus tard ?
Tout de suite !
Plus tard !
*frappaupif*
Ok, tout de suite.

Merci pour vos messages de bienvenue ^^
@Cotinvus: joli message ! J'aime ton style ! Non, je ne joue pas à DQ5. Faudrait peut-être que j'essaye...
@Sanguini: ce sont pas mes monstres préférés... Trop accrocheurs à mon goût ! Mais je te pardonne, tu t'es inscrit sur ce site le jour de mon 15ème anniversaire.
Les Gluants, c'est M-M-M-Metal !
LS à Celestelle: ça va, vieille branche ?
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Juillet 2012 à 23:05
Citation ( Lord-Saelin le Vendredi 27 Juillet 2012 à 22:39 )

Mieux vaut-il que je réponde aux messages de bienvenue tout de suite ou plus tard ?
Tout de suite !
Plus tard !
*frappaupif*
Ok, tout de suite.

Merci pour vos messages de bienvenue ^^
@Cotinvus: joli message ! J'aime ton style ! Non, je ne joue pas à DQ5. Faudrait peut-être que j'essaye...
@Sanguini: ce sont pas mes monstres préférés... Trop accrocheurs à mon goût ! Mais je te pardonne, tu t'es inscrit sur ce site le jour de mon 15ème anniversaire.



Le jour de ton anniv' ?! Et bah, le monde est petit !!!

Sinon, tu devrais essayer DQV, il est génial (même si j'ai pas encore réussi à battre ce p***** de Nimzo :chaise: ) et DQIV est bien aussi (lui je l'ai fini à 99% :D )

PS: moi aussi je joue encore de temps en temps à Pokémon ;-)

Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
Samedi 28 Juillet 2012 à 02:19
Le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenu!
Et essaie DQ5, l'histoire de ce jeu est magnifique.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 13:04
B
i
e
n
v
e
n
u
e
j'adore ta photo de profil, j'aime ta presentation mais...
dire que une heure de DQ par jour c'est "intensif" pfff
Pour les citations tu fait citer en haut a droite des message et tu supprime ce que tu veux pas!

Dans tous les cas bienvenue ici, en esperant que ce site te plaira!!

EDIT:pas mal la blague du prof de math!! ;-)
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 15:07
tiens, ton avatar me fait penser à pandora hearts
rassure toi au lycée y'en a encore plein qui jouent à pokémon (surtout dans ma classe, un gars qui parlait de l'evolution des pokémon c'est pris comme remarque par le prof de math "bah eux au moins on a un éspoir qu'ils évoluent" bing dans les dents :p) moi y compris, mais plus que de temps en temps.

bienvenu
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
Samedi 28 Juillet 2012 à 15:17
Bienvenu :)
Je lis actuellement le premier tome du seigneur des anneaux, j'aime beaucoup la saga en film alors comme je suis aussi une lectrice j'ai voulu voir ce que l'histoire en elle même donnait. Je dois dire que Tolkien est vraiment balèze pour avoir eu autant d'imagination, mais son livre est un peu trop descriptif a mon gout je le lis un peu tout les jours entre quelques vides mais je dois avouer que je ne sais pas si je vais arriver a le terminer ^^
" On est maître de son destin , il suffit de savoir ce que l'on veut . "
" On est ce que l'on a choisie d'être . "
Samedi 28 Juillet 2012 à 17:01

:).esoR ed trap al ed naF tseuQ nogarD rus eunevneib al etiahuos et ej cnod ,tnemom el ruop àl tse'n orasP

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté