Je ne sais pas quel titre mettre a ma présentation

Lundi 6 Août 2012 à 20:02

Bien le bonjour, après un an de rage folle envers les membres impolis qui m'insultaient et obligaient les modérateurs a coffrer mes sujets, revoilà le seul et l'unique.................... (ne comptez pas les points, il y en a vingt)
Désolé, je m'étais endormi, je reprends: RIRI MORTEX!!!
Oui, celui là meme qui a l'époque éxaspérait les modos en essayant d'aider le forum avec des sujets, qui en fait n'aidait pas du tout. Enfin bref, je copie/colle la présentation de présentation de Garithos (à l'époque mon modo préféré) et je remplis...
- Pseudo : Riri Mortex, mais si vous pouvez changer mon nom (si vous en avez le pouvoir) et m'appeler Rogir Xetrom, je vous en serait reconaissant !
- Passion : Internet !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               - Jeux : Minecraft et... a votre avis...                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         - Quel Dragon Quest avez vous : Monster joker 2 !                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     - Comment avez vous connu le site : Euh...

"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Lundi 6 Août 2012 à 20:09
J'ai rien compris...
"On a déjà vu un vil jaguar prendre son élan, mais jamais un élan prendre sa Jaguar en ville"! Ça le fout, non?
Sinon, quelqu'un veut une carotte, non? Tans pis, je la fourre dans le pif de Nicolas Sarkozy!
Lundi 6 Août 2012 à 20:11

J'ai rien dit

EDIT .............

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Lundi 6 Août 2012 à 20:14
Bon, notre conversation n'est pas claire...
Lundi 6 Août 2012 à 20:20
Au revoir ah non Adieu!!!
Lundi 6 Août 2012 à 20:21
Totalement étrange... je dirais meme plus: étrangement totale!